Naturalis, la machine qui fait tes cosmétiques

La nouveauté de Rowenta se nomme Naturalis , un appareil pour fabriquer ses propres cosmétiques ! Comme vous pouvez le voir sur ma ph...

La nouveauté de Rowenta se nomme Naturalis, un appareil pour fabriquer ses propres cosmétiques !


Comme vous pouvez le voir sur ma photo l'appareil Naturalis est accompagné d'un livre de recettes, d'accessoires (verre doseur, pots de différentes tailles...) et de matières premières (conservateur, gélifiant...). 
L’appareil a une puissance de 500Watts et possède 3 programmes (Chaud-Froid-Nettoyage). 
Son programme chaud monte jusqu'à 80°C.



Naturalis est vendu au prix de 199€ dans les magasins d’électroménagers. Je sais que certaines vont dire que cet appareil coute un rein mais avec ce robot plus besoin de sortir une tonne de casseroles, d'avoir les yeux rivés sur le bain marie, le thermomètre ... bref un gros gain de temps et un moment agréable quand on le fait avec ses enfants car là aucun risque de brulures !


Vu le prix les débutantes n'achèteront pas Naturalis (enfin à mon avis) toutefois les expérimentées risquent de succomber rapidement.


Que ce soit clair de moi-même je n'aurais jamais acheté cet appareil car :
- Je suis une fainéante
- J'adore les packagings de mes produits
- Bah je suis une fainéante !!

Mais il m'a été proposé de me servir de Naturalis et je trouvais cela intéressant de voir en vrai ce que cela donnait... Au final j'ai beaucoup aimé car l'utilisation est d'une facilité déconcertante et  mon fils de 9 ans en est carrément fan.

La petite main c' est celle de mon plus jeune fils <3

Pour notre premier essai nous avons réalisé une crème pour les mains et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle est très hydratante.



Partager cet article sur

Sur le même thème...

14 commentaires

  1. j'aurais bien voulu voir le résultat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il y est le résultat Agnès :) c est la dernière photo la crème pour les mains

      Supprimer
  2. Sa donne envie quand même...
    mais c'est vrai que je suis aussi feignante...

    RépondreSupprimer
  3. Le prix est conséquent mais pour celles qui ont l'habitude de faire leurs cosmétiques cet appareil sera certainement bien utile.

    RépondreSupprimer
  4. Je ne savais pas que ce genre de produit existait et si ce n'était pas si cher, je pense que je pourrais me laisser tenter...

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour je pense que cette appareil va plaire au personnes qui font souvent leur cosmétiques eux mêmes . Les personnes qui comme moi font un soin voir 2 par ans n'investiront pas .
    POint de vue nettoyage et rangement de l'appareil c'est comment pratique?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cet appareil est vraiment pour les passionnées qui font tous leurs produits elles mêmes enfin c est mon avis.
      Pour le nettoyage c est ultra simple car il y a un programme qui s en charge.
      Au niveau du rangement ça va ça ne prend pas trop de place

      Supprimer
  6. Moi qui voudrais me remettre à la cosmétique maison (et qui, en plus, aie un mini appart donc seulement deux plaques, qui sont électriques donc galère à contrôler), waouh, ça fait rêver !

    Je connais les galères du bain-marie et compagnie, la tonne de vaisselle pour une simple petite crème (sans parler du micro plan de travail pour mélanger le tout T_T), et franchement, c'est clair que ça doit drôlement simplifier la vie !

    C'est un investissement, mais comme tu le dis, pour quelqu'un qui fait ses produits soi-même très souvent, c'est ultra rentable (en temps, en eau de vaisselle, et en huile de coude haha !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair que cet appareil est parfait pour une personne comme toi et franchement fini la galère avec !

      Supprimer
  7. Carole-de-Toulouse12/7/12

    C'est sympa comme appareil !
    qui ne rêve pas de posséder cette machine, mais hélas, trop chère pour ma bourse.

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme18/7/12

    sympa mais un peu sans courage pour la preparation bises

    RépondreSupprimer
  9. Très bon produit d'après ce que je peux lire mais le prix est assez repoussant lol

    RépondreSupprimer
  10. J'ai déjà le bol chauffant AZ. Mais je trouve qu'il chauffe mal, au final je préfère un bon bain marie...
    Je joue quand même parce que vu le prix, celui là doit être vraiment mieux ^^

    RépondreSupprimer
  11. super produit mais trop cher pour moi,dommage,

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales