Mon thème intituif

A l'occasion de l'ouverture de son site, P***** m'a offert mon thème intuitif  pour me permettre de découvrir ce que me réserv...

A l'occasion de l'ouverture de son site, P***** m'a offert mon thème intuitif  pour me permettre de découvrir ce que me réserve les 3 prochains mois.
Vous connaissez sans aucun doute le thème astral basé sur la position des planètes à votre naissance...Et bien le thème intuitif repose sur le recueil des messages de votre intuition, ceci fait à partir d'un questionnaire spontané (uniquement des images, pas de questions) ludique et très simple.


La voyance se démocratise, que l'on y croit ou pas , elle reste pour certains une aide comme une autre. J'avoue que personnellement je n'y attache aucune importance, je suis très sceptique de nature.
Ce thème m'étant offert il aurait été ridicule de refuser et au moins j'aurais un avis objectif sur la question.

Sachez que P****** ne m'a jamais demandé une revue en contre partie et ne sait même pas à l'heure où j'écris cet article que pourtant une revue va paraitre sur mon blog.

L'étude de votre thème intuitif sur les 3 prochains mois coute 49.90 € ce qui je vous l'accorde n'est pas une
petite somme. Le thème intuitif est porté sur 5 domaines qui sont l'Amour, le Travail, l'Argent, la Famille et la Vie Sociale et en aucun cas la santé et ça pour moi c'est déjà un gros plus car bon nombre de charlatans disent même guérir des maladies incurables ! Donc là en voyant ça je me sens déjà rassuré.


J'ai donc rempli mon questionnaire spontané et j'ai attendu que l'étude soit faite. Deux jours plus tard je recevais par mail mon thème intuitif personnalisé sur 7 pages.

 
A la lecture de mon thème intuitif certaines choses m'ont frappées car je me suis bien reconnue alors que pour d'autres choses pas du tout !

Comme vous pouvez le voir dans les extraits ci-dessus il se prépare quelque chose pour octobre donc si quelque chose se produit je ne manquerai pas de vous en avertir...

Au final mon avis est moins catégorique mais malgré tout je ne suis pas totalement éblouie... Par contre, si la voyance est votre dada alors foncez voir P*** car c'est une personne sympathique, humaine et surtout qui ne promet pas de guérir un cancer généralisé !




PS : Merci P**** pour cette belle expérience ! .... euh non je ne souhaite pas agrandir la famille :) mais si cela se produisait vous seriez le second (après Monsieur bien évidemment) à être au courant !

.

Sur la demande du propriétaire du site,
 nom, photos personnelles et adresse du site  sont supp. de cet article

Partager cet article sur

Sur le même thème...

11 commentaires

  1. Pépette23/7/12

    jamais fait un theme intuitif mais une voyance par telephone avec une voyante, bof c etait pas top

    RépondreSupprimer
  2. coucou ! moi ça m'intéresse, tu t'en doutes ! c'est sympa qu'il t'ai fait cette offre !
    bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pour ça que j'ai fais cet article car je pense que tu n'aies pas la seule à avoir une passion pour la voyance

      Supprimer
  3. C'est passionnant bien que je n'y crois pas du tout lol Mais je vais argumenter (ne te moque pas hein) mais je suis passionnée par le mentalisme & le langage non verbal et donc, j'ai lu de très nombreux bouquins sur le sujet et bien entendu, la question de la voyance avait été évoquée. Je pense que les personnes qui se proclament voyants utilisent des phrases génériques qui peuvent convenir à beaucoup de gens. Les phrases que tu as mise pourraient donc convenir à "presque" tout le monde, je m'y retrouve complètement également. Je te donne un exemple, c'est comme de dire "vous avez connu un décès douloureux". Qui n'en n'a pas connu ? En revanche, je pense que certaines personnes sont dotées d'une intuition très développée. Voilà voilà ma belle ! Si tu veux que je développe plus, n'hésite pas ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne me moque pas et je ne me vexe pas c'est promis.
      Alors moi c'est pire que toi car je ne crois ni en la voyance ni au mentalisme ou autre ^^
      Je pense aussi que l'utilisation de phrases génériques est justement ds le but de convenir à pas mal de monde, c'est le but tu me diras hein.
      Tu penses bien que sur 7 pages il n'y a pas eu que les 2 petits extraits que j'ai mis , mon avis reste le même par contre j’attends de voir pour le mois d'octobre si il se passe un truc ou pas.
      u as vu mon PS en bas de l'article ? tu auras facilement compris que dans l'analyse on me parle d'un autre enfant sauf que si on connait ma vie on sait bien que non il n'y en aura pas de 3ème...
      Par contre e trouve bien qu'il ne parle pas de SANTE car trop le font et je trouve ça bien dangereux !
      Cependant j'ai des amies à fond ds la voyance et je respecte cela mais moi je ne me reconnais pas là dedans ou alors faudrait que la personne me parle de mon passé pour me prouvé qu'il voit bien des choses.
      N'hésites pas à venir me répondre, l'échange est intéressant :)

      Supprimer
    2. Oui ma belle, moi aussi je respecte ça. J'ai des amies qui en ont besoin pour avancer et un de mes amis d'école fait des séances de voyance donc j'avoue que je comprends totalement que certaines personnes en ont besoin. Même si voilà, je n'y crois pas comme toi car comme nous l'avons souligné, ce sont des phrases génériques ! Pour le mentalisme, là je ne vais pas essayer de te convaincre mais ce n'est pas du tout un truc occulte, c'est plus de la psychologie, de la mémoire, un esprit de déduction, une énorme part d'intuition aussi, un capacité d'observation et savoir lire le langage non verbal donc rien d'ésotérique :-) Depuis que je m'y intéresse, je "décrypte" mieux les comportements toxiques autour de moi et de ce fait, je sais mieux m'en protéger. Bisous !!

      Supprimer
    3. Bon je vais me pencher sur le mentalisme voir de quoi il s'agit réellement et on en reparle ok ?
      Bisous

      Supprimer
  4. Ce n'est pas une expérience que j'aimerais faire, je préfère ne pas savoir. Pour certaines personnes l'astrologie, la voyance sont parfois des besoins, et les aident à s'orienter. Mais moi, cela me fait un peu "peur". Cependant il y a déjà pas mal d'années, je me suis fait tirer les cartes par une connaissance, et à l'époque j'ai été très surprise par deux "révélations". Deux choses qui me semblaient totalement impossibles, sans rapport avec moi, sont bien arrivées des années après. Et il n'était vraiment pas possible de le "prévoir" ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ce que je ds, la voyance apporte un bien être à certaines personnes, ce n est pas mon cas mais bon...
      Certains ont peut être un donc donc ?... Bah moi j'attends octobre :)

      Supprimer
  5. Carole-de-Toulouse23/7/12

    Je vais vous faire rire surement...
    La dernière fois que j'ai vu une voyante (il y a au moins 5 ou 6 ans) elle m'a fait un tas de prédictions qui ne se sont pas passées. En revanche, elle m'avait annoncé 2 fuites d'eau importantes.
    6 mois après, je suis partie en vacances. J'avais laissé mes clés à des amis pour l'arrosage des plantes... Bien m'en a pris, car 3 jours après mon départ, ils sont allés chez moi et il pleuvait dans mon salon. Ils ont du appeler les pompiers. J'habitais au 2ème étage et mon voisin du 5ème était parti en vacances lui aussi. Une canalisation a pété chez lui, et les appart des 4ème et 3ème étages ont été totalement dévastés par l'eau. J'ai eu de la chance que mes amis arrivent à temps pour appeler les pompiers qui ont cassé une fenêtre au 5ème, arrêté la fuite du voisin.
    En rentrant de vacances, j'ai fait le nécessaire auprès de mon assureur.
    Les assurances sont longues, et heureusement, car juste avant Noel, c'est l'appartement du 4ème qui a eu la même canalisation qui a lâché... et il pleuvait dans ma cuisine un matin (mais vraiment de la pluie avec 3 centimètres d'eau au sol)
    Les travaux ont donc été réalisés après les deux fuites.
    Elle avait vu juste pour ça, mais pour tout le reste, j'attends toujours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hasard ?
      Ou alors certains voient une ou deux choses puis "brodent" pour le reste ?

      Supprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales