Mon répare cata

Dans l'imaginaire collectif, faire un trait de liner se réalise facilement et en 3 secondes chrono en main. A cela s'ajoute cette sa...

Dans l'imaginaire collectif, faire un trait de liner se réalise facilement et en 3 secondes chrono en main. A cela s'ajoute cette saugrenue idée que non seulement ils sont rapides à faire mais en plus sont symétriques.

Voilà deux affirmations loin de la réalité enfin loin de MA réalité.

Sauf que dans ma réalité j'ai depuis 2 semaines un répare cata. Celui qui en 3 secondes chrono en main (et là ce n'est pas de l'ordre de l'imaginaire) répare mon trait de liner trop épais, tordus (euh je parle bien de mon trait de liner).




Il n'est pas super beau je l'accorde mais il est efficace et c'est bien la seule chose que je lui demande. Sa forme biseauté permet une utilisation facile et précise.

Dernière chose ne faites pas comme moi ! Après chaque utilisation, essuyer la pointe du feutre avec un carré démaquillant en tissu ou un mouchoir propre.

Son prix est de 10.00€ mais actuellement avec les soldes (jusqu'au 27 je viens de voir sur le site donc si jamais ne trainez pas les filles) vous pouvez l'obtenir à 5 euros...Franchement sur ce coup là Dr Ricaud à fait très fort ! 

En parlant de Dr Ricaud est-ce que certaines connaissent les ombres à paupières crème de la marque ? Si oui pouvez vous me dire ce que vous en pensez ?





Le stylo SOS Maquillage permet en un seul geste d'effacer et de corriger les imperfections et les bavures faites lors de l'application du maquillage. C'est une astuce pour gagner du temps et ne pas avoir à recommencer tout votre maquillage à chaque bavure. Utilisé au cours de la journée, il permet une retouche en un seul geste !


Et vous ? Un répare cata fétiche ?

Partager cet article sur

Sur le même thème...

17 commentaires

  1. J'en ai un quand ça mais de la marque sephora....c'est vraiment top lol.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sepho en fait un aussi ? et bien tu vois je ne le savais pas !
      Oui c'est pratique je trouve :)

      Supprimer
  2. J'en est pas encore ... comment ça se fait !?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. va falloir remédier à cela ^^

      Supprimer
  3. J4ai aussi celui de sépho, acheté en soldes pendant les dernières soldes. Mais pour le trait de liner, j'utilise du coton tige,d'ailleurs des fois je retire trop de liner, alors j'en remets, je suis pas super douée :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Mon répare cata fétiche: le démaquillage! Mais ça, ça a vraiment l'air mais trop trop bien quoi!!!

    RépondreSupprimer
  5. Ah je connaissais pas ce truc, ça a l'air trop cool!!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super méga cool même !

      Supprimer
  6. Bonjour je ne savais pas que ce genre d'accessoire existait . C'est génial sa évite de tout démaquillé car moi dans ce cas c'est souvent coton tige imbibé de démaquillant

    RépondreSupprimer
  7. Pour réparer mes bavures j'utilise un coton tige et si vraiment c'est trop cochonné j'enlève tout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais vous êtes toutes les reines du coton tige ou quoi ?
      ^^

      Supprimer
    2. lol Chez moi le coton tige est "multifonction" !

      Supprimer
  8. Mmm, il faut que je teste ça. Si ça peut aider à faire de l'eye-liner sans en foutre partout, je suis grave pour !

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme21/7/12

    j utulise moi aussi le coton tige mais je vais essayer le stylo bisous mamou

    RépondreSupprimer
  10. J'ai un stylo pour les ongles, mais je ne savais pas que ça existait aussi pour le maquillage. J'utilise un coton tige mais généralement ça fait plus de mal que de bien!

    RépondreSupprimer
  11. Merci bcp pour cet article. C'est vraiment ma découverte du jour et ca va m'être plus qu'utile!

    RépondreSupprimer
  12. "Répare cata", j'adore :D

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales