Mon lait-crème magique

Bon soyons lucides les minettes, ce lait-crème d' Embryolisse n'est vraiment pas fait pour les peaux mixtes ou grasses car bie...


Bon soyons lucides les minettes, ce lait-crème d'Embryolisse n'est vraiment pas fait pour les peaux mixtes ou grasses car bien trop riche (toutefois elle est non comédogène) mais... elle n'est pas là que pour être une crème de jour.
Donc ayant la peau mixte j'utilise ce lait-crème concentré pour différentes choses :
- J'aime mélanger ce lait-crème à mon fond de teint qui au final lui donne un beau rendu.
- J'aime l'utiliser en démaquillant après un masque à l'argile par exemple car pour le coup je ressent le côté apaisant immédiatement.
- J'apprécie également son odeur neutre qui fait que je peux aussi l'appliquer sur le visage de mon fils après sa toilette du soir sans pour autant qu'il cocotte la femme.
- Je l'applique également sur mon décolleté tous les soirs et depuis je vois une réelle différence, la peau est moins terne et moins sèche et en plus j'ai pris 2 bonnets ^^ (ouai ok ça va je blague... mais juste pour les 2 bonnets car pour le reste franchement elle est parfaite)

Si je devais conseiller une crème qui répare tout sans aucune hésitation je citerai celle-ci et en plus elle est accessible à toutes les bourses !

Prix : 6,75 pour 30ml & 11,50 pour 75ml

Partager cet article sur

Sur le même thème...

10 commentaires

  1. J'arrête pas d'en entendre parler partout que ce soit sur la blogo, sur youtube et même les maquilleurs l'utilisent, si bien qu'à force j'arrive à avoir envie de cette crème. x)
    Je pense me la prendre la prochaine fois que je la vois du coup =p
    Comme j'ai la peau mixte je pense l'utiliser comme toi.
    Merci pour ta revue !!! =)

    Bisous !! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi j en entendais parler donc fallait bien que j essaye depuis le temps !
      Et franchement elle est vraiment top surtout avec le FDT (j adore l effet que ça donne)
      Bisous <3

      Supprimer
  2. J'ai également la peau mixte, donc elle ne sera pas pour moi une crème de jour. Par contre le confort qu'elle peut apporter après un masque à l'argile m'intéresse. J'aime utiliser des masques à l'argile pour leur efficacité mais ensuite ma peau a vraiment besoin d'être apaisée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil que toi ! APrès un masque à l argile j ai la peau qui tiraille un truc de dingues mais avec ce lait crème je n ai plus aucun soucis et plus de rougeurs !

      Supprimer
  3. Je ne connais pas mais pourquoi pas :)
    Des bisous Cici <3

    RépondreSupprimer
  4. Elle a l'air d'être vraiment très bien et son prix est correct.
    En crème de jour peut être pas, j'ai la peau mixte, mais pour le reste je suis preneuse. Bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avec le FDT elle est fabuleuse

      Supprimer
  5. Carole-de-Toulouse12/7/12

    c'est cette crème dont tu m'as parlé ?

    je note, et je me l'achète dès que je vais à la para !

    biz

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme18/7/12

    depuis tres longtemps j utulise la creme embryolisse trop top bises mamou

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales