Lip Butter de Revlon

L'alliance de la couleur éclatante d'un Rouge à Lèvres et le confort d’un baume hydratant. Ses couleurs sont intenses, fraîches...

L'alliance de la couleur éclatante d'un Rouge à Lèvres et le confort d’un baume hydratant.
Ses couleurs sont intenses, fraîches et irrésistiblement gourmandes.
94% des femmes ont senti leurs lèvres plus douces, plus lisses et instantanément hydratées.

Le Lip Butter de Revlon est un savant mélange d'un rouge à lèvres pour sa pigmentation, d'un gloss pour sa brillance et d'un baume à lèvres pour son hydratation. 
Nous comptons en France un choix de 14 teintes contre 20 aux Etats-Unis  je regrette cette disparité et je déplore également la différence de prix étant donné que chez nous il faut compter environ 15 euros contre 8 euros aux Etats-Unis.
Voici en gros gros plan ce que donne le Raspberry Pie n°10 qui est en faite un joli framboise, regardez 
donc :

Je porte rarement des couleurs voyantes sur mes lèvres et ce tube est l’exception à la règle !  Contrairement à la description de la marque je dirais  que le Raspberry Pie est un rouge à lèvres crémeux plus qu'un baume car sa pigmentation est vraiment forte mais je ne trouve pas sa formule particulièrement hydratante.

Mais ayant aussi la teinte Tutti frutti n°15 j'ai remarqué que le côté hydratant change selon le tube car pour celui-ci là nous nous rapprochons réellement de la descrption de la marque (Brillance, transparence et confort). Je vous montre le Tutti Frutti sur mes lèvres :

Swatch du Lip Butter de Revlon teinte Tutti Frutti

Comme vous pouvez le voir la texture du Tutti Frutti est vraiment plus légère et sa couleur s'avoisine  à une mandarine gorgée d'eau. Donc pour un effet plus naturel que le Raspberry.


Raspberry Pie reste une couleur très voyante d'autant plus qu'avec cette luminosité affreuse de ces derniers jours je ressors sur les photos avec un teint d'endive (et d'horribles cernes) alors que pas du tout (pour le teint) ...La magie des photos !


En conclusion j'aime beaucoup les Lip Butter de Revlon même si je regrette que la qualité ne soit pas égale dans tous les tubes.
Je comprend le buzz qu'il y a eu autour de ces bâtonnets et contrairement à d'autres personnellement j'aime beaucoup le tube "matelassé" comme quoi il en faut pour tous les goûts !


.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

13 commentaires

  1. Le tutti frutti est vraiment beau c'est vrai que ce lip butter fais parlé de lui .

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. ah oui ? pourtant j'ose rarement les couleurs si voyantes !

      Supprimer
  3. J'ai une préférence pour le Tutti Frutti. Je trouve le tube sympa. Par contre, ouille le prix du rouge est presque le double chez nous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tutti Frutti est plus discret c'est peut être pour cela

      Supprimer
  4. je viens aujourd'hui même d'investir dans mon premier revlon !!! j'ai vu ces deux teintes justement, elles sont sublimes, j'aimerai tout avoir mais vu le prix :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as quelle teinte du coup ?

      Supprimer
  5. jusqu'à présent je pense que ce n'est pas encore arrivé jusqu'à bruxelles, j'étais chez le droguiste y'a une quinzaine, j'ai regardé et je n'ai rien vu !! mais je suis résolument intéressée car si c'est dans la meme veine que le rouge caresse de l'oréal, je ne peux qu'adorer !! bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien les teintes :)

    RépondreSupprimer
  7. Bien sympa ce petit look :D
    T'es tte jolie ma Cici!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  8. Les lips butter sont excellent je reverrais d'en avoir *_*

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme18/7/12

    super beau ma cici avec un visage un peu fatigue mais bon bisous mamou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très beau ce baume effectivement.
      Pour la mauvaise mine je sais bien, cela dépend des jours quand je souffre trop cela se voit de suite sur mon visage
      Bisous

      Supprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales