Les vignes dans ma salle de bains

Avec les années tu apprends à tes dépends que tu ne peux pas mettre n'importe quoi sur ta peau et je dirais même encore moins celle d...


Avec les années tu apprends à tes dépends que tu ne peux pas mettre n'importe quoi sur ta peau et je dirais même encore moins celle du corps.
Ce qu'il y a de bien c'est que certaines marques savent alliées plusieurs facteurs qui me sont indispensables et Caudalie est l'une d'elle.
Les gels douches Thé de vignes Caudalie sont formulés sans savon, sans sodium laureth sulfate, sans parabènes sur une base lavante 100% végétale.




L'Aloé Vera présent dans sa formule fait qu'il hydrate ma peau et mousse assez bien malgré sa composition sans savon car pour avoir essayé d'autres gels douches similaires je peux dire que celui-ci fait de la mousse et encore plus si on utilise une fleur de douche.
Son prix est de 9.60€ pour un tube souple de 200 ml ce qui peux en refroidir certaines mais n'oublions pas que là nous payons  bel et bien pour la qualité de ce gel si doux sur la peau.
Son  parfum frais et énergisant  composé de rose blanche et de poivre rose mêlé au melon d’eau tient sur ma peau plusieurs heures après ma toilette ce qui n'est pas superflu à mes yeux.

Pensez vous craquer sur ce gel douche ?

.


Partager cet article sur

Sur le même thème...

13 commentaires

  1. j'adore caudalie, mais malheureusement pour le corps, j'ai un savon spécial pour ma peau capricieuse.

    Chouette article :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui selon les peaux, je cprd tout à fait
      Merci pour le compliment :)

      Supprimer
  2. J'ai beaucoup trop de gel douche ce ne serais pas du tout raisonnable que je craque. Mais je suis bien tenté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu loupes quelque chose là ..... enfin j'ai rien dis hein ^^

      Supprimer
  3. Coucou ! Je me réserve ça comme cadeau à me faire offrir car je n'ai malheureusement pas le budget pur le quotidien, c'est bien dommage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je cprd Nath44 :(
      Dans la semaine sur un article à la portée de toutes tu verras !

      Supprimer
  4. Je suis très fan de ces gels douches, bon de la marque en général c'est clair.
    Sinon c'est vrai qu'ils ne sont pas donnés mais on peut assez facilement les trouver beaucoup moins chers, jusqu'à près de la moitié du prix initial !

    RépondreSupprimer
  5. Je peux complètement craquer pour ce gel douche ! J'aime les gels douche alors parfois je me fais plaisir en m'offrant des produits au prix un peu élevé.

    RépondreSupprimer
  6. Je ne suis pas fan de Caudalie, j'ai mal supporté un produit pour le contour de l'oeil. Bon en même temps, ce n'est pas parce que 1 produit déçoit que le reste fera de même.
    Je les ai vu dans ma para pharmacie et ils étaient en promo je crois.
    BIsous ma belle

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup la crème pour les pieds de Caudalie. Je ne savais pas qu'ils faisaient aussi des gels douche...pourquoi pas essayer ? Pour ma part, j'utilise plutôt le gel douche d'Uriage.

    RépondreSupprimer
  8. j'adore cette marque alors oui je pourrais très bien céder ... mais vu que j'évite comme la peste tous les magasins en ce moment, sauf nécessité, je ne sais pas trop ... je n'aime pas être en nobuy ! bisous

    RépondreSupprimer
  9. Carole-de-Toulouse12/7/12

    Les produits Caudalie sont une pure merveille... Je les classe dans la même catégorie que ceux de chez Nuxe. C'est bon, et c'est luxe je trouve.

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme18/7/12

    j aime beaucoup la marque caudalie mais le gel duoche je vais l essayer bises mamou

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales