Les soldes - Mes envies

Et voilà les soldes sont là depuis quelques jours et afin d'avoir vos avis sur différents produits je vous fais ici la liste de mes env...

Et voilà les soldes sont là depuis quelques jours et afin d'avoir vos avis sur différents produits je vous fais ici la liste de mes envies qui se trouvent sur 2 boutiques.
N'hésitez donc pas à me donner vos impressions en commentaires histoire que je sache si ça vaut le coup que je craque ou non !



Prêt-à-porter Color Collection - Palette de maquillage Sephora / en solde au prix de 14.90€ au lieu de 24.90€

Je trouve le principe très pratique et j'adore les couleurs de la palette qui comporte les verts et orangés.

Gommage Corps - Coco Lait 150 ml Sephora / en solde au prix de 2.30€ au lieu de 7.90€

J'adore l'odeur de la coco donc à ce prix là je me dis pourquoi pas ? Seulement je me demande si ce gommage est assez doux pour ma peau.




Eyeliner crème Waterproof Pb Cosmetics / en solde au prix de 3.50€ au lieu de 3.90€

Je craque particulièrement sur les teintes Bleu Canard et Charbon sauf que je ne sais pas si le charbon est assez noir ni si ces liner crème "vieillissent" bien.

Lot de 3 Montres (couleurs Kaki-Rose-Marine) Pb Cosmetics/en solde au prix de 27.00€ au lieu de 33.00€

Je trouve ce lot très beau mais ne font-elles pas bas de gamme une fois sous les yeux ? Bon vous me direz pour le prix je ne me mouille pas vraiment surtout qu'il s'agit d'un lot de 3 montres.

 

Et pour vous les soldes ça donne quoi ?

 

.



Partager cet article sur

Sur le même thème...

19 commentaires

  1. Les montres sur PB cosmetics ont l'air sympa!
    Belle journée <3

    RépondreSupprimer
  2. Lussie14/7/12

    bonjour dit moi pourrais tu me dire si je vais bientôt recevoir ma prime emploi ? car je te demande car moi je sais pas la date du paiement sur mon compte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Lussie
      Je ne suis qu'une blogueuse beauté et je n'en ai aucune idée de la date des versements de la PPE mais je te souhaite qu'elle tombe rapidement !

      Supprimer
    2. Lussie14/7/12

      oui merci pour la réponse mais sa me donne pas la date moi je compte dessus pour mes vacance

      Supprimer
    3. faudrait déjà expliquer pourquoi tu poses cette question ici. on est sur un blog beauté miss, ce genre de sujet n'a rien à faire ici. adresse toi à ton centre des impôts.
      Cicirena est déjà bien polie de te répondre, alors lui reprocher de ne pas te donner la date c'est se moquer royalement d'elle.
      et faut pas compter sur ta PPE pour tes vacs, les services publics aussi sont en vacs.
      bref ta question n'a rien à faire ici. point.
      désolée Cici, je déteste les gens qui sont fénéants de la recherche ;)

      Supprimer
  3. Euh Lussie, faut te le dire en quelle langue ? Tu as lu "service de renseignements" quelque part ? Au lieu de traîner sur internet, va te renseigner au bon endroit...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien dis ! on rêve, parfois !

      Supprimer
  4. Bonjour Cici ,

    Pour le gommage sephora craque a ce prix la faut pas se priver.
    Au passage j'adore ta nouvelle bannière.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Chouby <3
      Oui je vais céder à l'appel du gommage tu as raison :)
      Merci pour ma bannière <3
      Bon week end à toi

      Supprimer
  5. Les montres PB, oui, elles font plutôt bas de gamme MAIS elles sont tout de même jolies !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me dis que pour les vacances c'est pas mal surtout que j'ai une forte tendance à perdre mes montres hum hum

      Supprimer
  6. Je ne connais aucun de ces produits. Je trouve les montres PB cosmetics jolies, mais la qualité ?? Je trouve que pour l'été, au vu du prix, elles sont très bien même si la qualité n'est pas top.

    RépondreSupprimer
  7. Les montres PB je les ai vu en vrai car je connais quelqu'un qui en a une et nickel, elles sont très sympas et marchent. Et sinon, la prime de rentrée scolaire, c'est quand ?????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok merci :)
      Pour la prime rentrée c'est dès le 18 aout :)

      Supprimer
  8. (Joke inside) Bonjour Cicirena, tu aurais pas les numéros gagnants du loto de lundi ? Non ? Mais tu te fiches de moi ou quoi ? C'est pas ton boulot de m'informer, vu que tu as un blog informatif ? Sur la beauté ? Mais qu'est-ce qu'on s'en fiche, je veux des infos essentielles, moi ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ALors les numéros sont :
      09-26-....et les autres c'est secret !!

      Supprimer
  9. Bonjour,

    Alors voila je veux savoir si tu pense que je vais partir en vacance cette année ?
    Mdr ma belle il y a des commentaires à mourir de rire parfois !!

    Ps:Bonne soldes ^^

    RépondreSupprimer
  10. Coucou,
    Les montres PB sont mimi comme tout. Et sinon je suis du 10 janvier signe capricorne, peux tu me dire qu'est ce qui va m'arriver cette semaine ? merci d'avance. Bises

    RépondreSupprimer
  11. Anonyme18/7/12

    je connais le gommage il est genial bises

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales