Les couleurs pastels c'est la vie

Le pastel est à l'honneur cette année encore et pourtant je n'avais jamais franchi le pas. C'est aujourd'hui chose fai...


Le pastel est à l'honneur cette année encore et pourtant je n'avais jamais franchi le pas. C'est aujourd'hui chose faite et je ne comprends pas pourquoi il m'a fallu tout ce temps ! 








J'ai opté cette fois-ci pour 2 vernis Vitry une marque qui existe depuis 1795 que vous avez dû croiser dans beaucoup de pharmacies.
Je connaissais le dissolvant et les pinces à épiler crabe de la même marque, c'est donc avec un plaisir non dissimulé que j'ai reçu ces vernis offerts par Vitry.

Il s'agit là des teintes Pistache (n°32) et Rose dragée (n°33) qui ont la texture crème, une texture qui sèche très rapidement et une opacité parfaite dès la seconde couche. 

Une petite association faite au scotch, rien de plus simple mais qui je trouve donne un côté tendance et chic.


Et vous le pastel sur vos ongles vous aimez ou pas ?

Prix : 4€ le flacon de 4ml.


Partager cet article sur

Sur le même thème...

13 commentaires

  1. Ah c'est pour ça que tu veux que je mette du pastel sur mes ongles :D
    Le pastel j'aime bien, mais pas trop svt. Je préfère les couleurs flashy, lol.
    Et sinon, je connais pas la marque, c'est quoi la compo des vernis??
    Des bisous Cici <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah oui c'est pour ça que je te disais pastel ^^

      Supprimer
  2. j'adore les pastels, passe-partout, doux...
    Et d'entendre sans cesse parler de Vitry..........

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve ça très sympa...

    RépondreSupprimer
  4. Je les trouve très jolis. J'aime le pastel. Jolie association. BIses

    RépondreSupprimer
  5. j'adore le pastel, je trouve ca plus passe partout que certaines couleurs flashy (qui passent mal au travail)

    jolies teintes en tout cas !

    RépondreSupprimer
  6. je porte du pastel et j'adore ca !
    ca passe beaucoup mieux que le flashy au travail

    en tout cas tu as choisi de bien jolies teintes !

    RépondreSupprimer
  7. Les deux couleurs se marient bien, je crois avoir une préférence pour le pistache, ma glace préférée :-p Je vais peut-être m'y mettre je trouve ça sympa... (en matière de vernis, j'ai plutôt des couleurs assez franches (rouge/noir/turquoise etc...)

    RépondreSupprimer
  8. J'adore :) Les deux teintes se marient parfaitement bien !

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme19/7/12

    Bravo ! Très joli résultat.
    J'aime autant le pastel que les couleurs vives !
    J'ai moi même un bleu pétant sur mes ongles ...
    Kiki

    RépondreSupprimer
  10. Oh j'adore ces couleurs c'est tout doux on dirais des bonbons ... Guimauve ...Hum...

    RépondreSupprimer
  11. Anonyme19/7/12

    super beau ces vernis de couleurs pastel j adore bisous mamou

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales