Hacienda -MU-

J'avais l'envie folle d'un maquillage soutenu mais à la fois estival c'est ainsi que j'ai combiné du noir-gris-turq...



J'avais l'envie folle d'un maquillage soutenu mais à la fois estival c'est ainsi que j'ai combiné du noir-gris-turquoise.

Pour réaliser ce maquillage :
- J'ai appliqué mon crayon jumbo Nyx teinte milk sur toute la paupière en guise de base
- En coin interne un fard blanc-crème présent dans le quattro Tropical beach de Gosh
- Sur le reste de la paupière le fard mat noir en recharge (n°5) de PbCosmetics 
- J'ai flouté les 2 fards ce qui adoucit mon noir qui progressivement est devenu gris
- J'ai appliqué le fard turquoise du quattro Tropical beach de Gosh dans le creux de ma paupière
- Crayon khôl gris
- Mascara Noir Couture de Givenchy




Pour terminer ce maquillage j'ai appliqué la BBcrème au Ginseng Doré d'Erborian et j'ai ajouté un soupçon de Poudre de soin teintée Reflets Soleil d'Esthederm (une revue sur cette poudre est prévue pour vendredi).


Pour la bouche j'ai juste appliqué mon feutre à lèvres de Kiko teinte 103 qui m'a été offert lors d'un swap (pardon pour l'état de mes lèvres elles sont vraiment sèches en ce moment).


Partager cet article sur

Sur le même thème...

18 commentaires

  1. Purée si j'arrivais a manié mon pinceau comme toi !!!
    Tu nous fais de l'art la !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh bah non ce n est pas de l art ^^

      Supprimer
    2. Anonyme5/7/12

      suis d'accord, c'est absolument magnifique !
      kiki

      Supprimer
  2. Très très joli ce mu cici :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de te voir par ici Ehlekctra et merci pour le compliment

      Supprimer
  3. Très joli. tu sais tout faire et tout te va bien ! y a pas de justice ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout ne me va pas je te rassure :)

      Supprimer
  4. Très beau ! J'aime beaucoup le fard turquoise.

    RépondreSupprimer
  5. T'es superbe comme ça, j'adore ton make-up, c'est des couleurs que j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Serena :)
      J'aime beaucoup cette palette avec ce turquoise

      Supprimer
  6. Anonyme5/7/12

    vraiment mamou magnifique ma cici tu es une artiste

    RépondreSupprimer
  7. bebe2b5/7/12

    c est vraiment tres jolie !!bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es vraiment gentille bebe2b

      Supprimer
  8. Carole-de-Toulouse12/7/12

    Magnifique Cici.
    J'adore ce maquillage !

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales