Emerveillé -MU-

Une chaleur de dingue aujourd'hui et comble de mon malheur j'avais oublié de mettre ma carte mémoire dans mon appareil photos ! J&#...

Une chaleur de dingue aujourd'hui et comble de mon malheur j'avais oublié de mettre ma carte mémoire dans mon appareil photos !
J'ai fais les photos en fin de journée en rentrant chez moi donc pardonnez ma "brillance" ...peau mixte + chaleur c'est une superbe combinaison.


Cet article pour vous faire voir mon maquillage réalisé avec mon Illusion d'Ombre de Chanel teinte Emerveillé.
Vous avez vu ? même en fin de journée ça ne file pas dans les plis de mes paupières ! Bref j'adore, pour les beaux jours c'est super rapide à faire, je pose au doigt et hop un coup de liner.




Mouahaha je rigoooooooooooole ! En fait non c'était une blague, j'ai utilisé l'ombre iridescente n°4 de PbCosmetics (5€) qui est vraiment un dupe d' Emerveillé de Chanel (28€) et j'ai utilisé l'eye-liner waterproof violet toujours de chez Pb.
Autant je suis sous le charme de l'ombre iridescente autant l'eye-liner n'est pas comme je voulais...Je le pensais plus violet pétant que ça, sinon niveau application et tenue il est parfait.


Sur mes lèvres il s'agit  du All Over Color Stick en teinte Pink Limonade de chez ELF, j'avais vu une revue sur un blog (et impossible de me souvenir qui était la blogueuse, mais si elle passe par ici qu'elle me le dise) que je trouvais magnifique sur les lèvres et franchement pour 1 euro je n'ai aucun regret.





Des bisous moites à toutes !

.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

27 commentaires

  1. Tu commences à me faire regretter que ma commande ait été validée sans avoir ajouté cette ombre à mon panier !

    RépondreSupprimer
  2. Super article et joli make up, bisous à toi ^^

    RépondreSupprimer
  3. Malgré la fin de journée, ta peau est superbe! Et le MU également!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ma peau est quand même bien transpirante ^^

      Supprimer
  4. Sublime MU! je file voir la vidéo!
    merci du bon plan ;)
    des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui va donc voir la vidéo car il y a plusieurs dupes :)

      Supprimer
  5. J'en ai offert un à ma soeur (de mémoire Ebloui) mais je n'ai pas -encore- craqué pour moi. Elles sont quand même super jolies ces illusions d'ombre ! Très joli MU ! ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut que tu craques pour toi !!
      Merci :)

      Supprimer
  6. Beau MU :) T'es ravissante Cici!

    RépondreSupprimer
  7. merci pour le tuyau je ne savais pas que c'était un dupe hihi bisou http://gigiandbeauty.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de quoi, une info est faite pour être partagée :)

      Supprimer
  8. tu es belle ! et ta peau transpire nettement moins que moi, je t'assures !
    :(
    je passe mon temps à l'éponger au sopalin, c'est pour dire !
    du coup si je met une crème teintée (pour me protéger du soleil) bah j'enlève tout :(
    je sais plus quoi faire :(

    si t'as une idée... hormis la poudre hein...
    si une marque veut te proposer un truc dans le genre, moi je suis là hein !

    t'es belle bichette !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avant de mettre une crème teintée passe une pierre d'alun sur tout ton visage cela limite pas mal la transpiration
      Bisousss

      Supprimer
    2. ah j'avais pas pensé à ça, pourtant il me semble que ma mère m'en avait parlé, enfin je crois...
      merci en tout cas :)

      Supprimer
    3. Comme quoi il faut tjrs écouter une maman <3

      Supprimer
  9. Wah, ton MU est vraiment splendide et je trouve que tu as une jolie peau :)

    RépondreSupprimer
  10. Le fard est superbe et la tenue du maquillage impeccable !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tenue impecc et pourtant j'ai eu très très chaud ^^

      Supprimer
  11. Anonyme27/7/12

    superbe ma cici bisous mamou

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales