Désir noir -MU-

Je sais que le soleil est de retour et que pour cette occasion il faudrait sortir les couleurs pétantes sauf que... l'envie n'ét...


Je sais que le soleil est de retour et que pour cette occasion il faudrait sortir les couleurs pétantes sauf que... l'envie n'étant pas là j'ai opté pour du sombre, du noir bien noir.
Ça passe ou ça casse !




Il me semble que plus simple c'est impossible mais bon pour le principe je vous détail la chose. J'ai posé sur la paupière mobile l'ombre à paupières Crème ELF teinte Smoke que j'ai intégralement recouvert avec le fard Creep d'Urban Decay. J'ai également utilisé ce fard sous la ligne inférieur des cils.



Le mascara utilisé pour ce maquillage est le Noir Couture de Guerlain et sur les lèvres le Sublim'Gloss Dr Ricaud dans la teinte Nougat Glacé dont je vous parlerai prochainement.



Pour le teint j'ai uniquement le fond de teint minéral Lily Lolo et pour les cernes le correcteur expert SeboSpecific d'Yves Rocher.


Et puis parce qu' un MU  black sans une photo noir & blanc c'est pas un vrai MU black :


Partager cet article sur

Sur le même thème...

31 commentaires

  1. Magnifique!!!!
    Très joli MU qui te va très bien...
    Bisousss

    RépondreSupprimer
  2. C'est beau et ça fait même un peu oriental :)

    J'aime beaucoup la dernière photo.

    Et au passage, ce fond de teint a l'air d'être une tuerie tellement il te fait une jolie peau ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Justine :)
      Il n'en a pas que l'air , c'est réellement une tuerie !

      Supprimer
  3. tu es si belle ma bichette ! ça te va super bien en plus, tout te va bien de toute manière ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimerai avoir le même regard sur moi que tu me portes
      Bisous Christelle <3

      Supprimer
    2. bisous bichette ! <3 je te love !

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup ce genre de maquillage! ça te va très bien!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup !!!!

    Et ta dernière photo est superbe <3

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie :)
      Et tu as vu mes jolies BO ? rho j adooore mes BO lol

      Supprimer
    2. Ouiiiiiiiiiiii !

      En fait j'aurai du te dire : TOUT est beau :p

      Supprimer
  6. Très joli !!! tu es très belle et ça te va trop trop bien. Les boucles sont très jolies.
    BIsous

    RépondreSupprimer
  7. Réponses
    1. Ma chatounette tu es trop gentille <3

      Supprimer
  8. Superbe ! La dernière photo est magnifique !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J adore les photos en noir et blanc
      Bisous

      Supprimer
  9. C'est vraiment sublime !
    J'adore tes boucles d'oreilles aussi :)
    Et la dernière photo est magnifique !!

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme18/7/12

    ma cici tu le sais j adore ce maquillage et tu es vraiment tres belle bisous mamou

    RépondreSupprimer
  11. Super jolie car tu sais posé correctement ton fards , quand j 'essaye d'utilisez le noir je renleve tout car sa fais plutôt oeil au beurre noir .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh comment ça se fait ça ?

      Supprimer
  12. Anonyme19/7/12

    Que dire ? C'est absolument magnifique ! Et ça te va terriblement bien !!! J'adore aussi tes BO !
    Bisous
    Kiki
    PS : je ne sais toujours pas bien faire mes yeux ... et pourtant j'essaie !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp Kiki :)
      Pour les yeux je ne cprd pas car il y a une période où tes MU étaient bien pourtant :)

      Supprimer
  13. Cela te va a ravir Cici

    RépondreSupprimer
  14. Super beau! il faut oser et ça passe carrement!

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales