Crème légère -Esthederm-

Hier je parlais ici-même du sérum Concentré Cellulaire d' Esthederm il est donc temps que je parle de ma crème légère Nutri Système d...

Hier je parlais ici-même du sérum Concentré Cellulaire d' Esthederm il est donc temps que je parle de ma crème légère Nutri Système de la même marque.


Elle en dit quoi la marque ?
Quand la nutrition emprunte à la diététique ses enseignements, c’est toute votre peau qui est rééquilibrée. La Crème dermo-diététique apporte en quantité et qualité, les micronutriments essentiels, dont votre peau a besoin au moins une fois par jour, pour un métabolisme optimal. Elle fortifie les peaux faibles et dénutries et soulage en profondeur pour une sensation de confort retrouvé.

Les points forts :
- Idéale pour ma peau mixte , elle l'hydrate mais ne la graisse pas.
- Adieu l'acné pour cela il suffit de se tenir scrupuleusement à une routine soins
- Le packaging est vraiment classieux, un pot en verre de 50ml qui ne fait pas du tout cheap
- Je l'utilise le soir comme le matin et cela ne pose aucun soucis pour appliquer mon fond de teint ou ma BBCream dans la foulée.

Les points faibles :
- Elle est en  format pot et même si je trouve ce pot en verre très joli cela n'empêche pas que je ne trouve pas ça très hygiénique.


Au final j'en pense quoi de cette crème ?
J'avais depuis plusieurs années des problèmes d'acné (oui même à 36 ans c'est possible)  dont les origines sont hormonales.
Appliquer une crème sébo-régulatrice n'est pas la solution car ce type de soin est davantage réservé aux adolescentes...Pourtant c'est une erreur que j'ai faite pendant bien longtemps.
Malgré mon problème d'acné j'avais remarqué avoir également des zones sèches (ailes du nez, sous les yeux) d'où le choix de cette crème légère dermo diététique qui au fil des jours à comblée mes carences.
Bref là encore c'est un sans faute, c'est simple les photos de mes maquillages sur mon blog parlent d'elles-mêmes ! Je n'ai plus du tout la même peau, je suis aux anges.


Pour celles que cela intéresse voici ma routine soins depuis 46 jours (oui je suis précise) :

Le matin :
Spray d’eau
Démaquillage avec un lait
Spray d’eau
Concentre cellulaire Esthederm
Crème légère dermo diététique Esthederm

Le soir :
Spray d’eau
Démaquillage avec une lotion micellaire
Spray d’eau
Concentre cellulaire Esthederm
Crème légère dermo diététique Esthederm

Un jour sur 3, Crème douce désincrustante Esthederm à appliquer mains sèches sur peau sèche, je masse pour faire épaissir, puis rinçage dans la foulée. Je ne laisse pas  poser, et je ne l' applique pas dans la douche ou le bain car avec l’humidité, la crème n épaissit pas.


.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

11 commentaires

  1. Ta routine est très intéressante ! Avec le sérum Concentré Cellulaire, cette crème serait peut-être bien "idéale".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ecoute en ce moment c'est la routine qui me convient le mieux

      Supprimer
  2. Coucou avant je n'aimais pas non plus les formats pots mais depuis que j'utilise des petites spatules j'aime beaucoup !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu trouves tes spatules où ?

      Supprimer
  3. ça me tente bien, ces produits ont l'air vraiment sympa, meme si jamais vus ici à bruxelles (évidemment !) bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pff la poisse cette différence ...

      Supprimer
  4. Comme toi j'ai des petits problèmes d'acné et le pire jeune j'en ai pas vraiment eu !!!
    Esthederm a l'air de faire des bons produits.
    BIsous et profites bien de tes vacances ;)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,
    Moi j'en ai 37 et un acné depuis un an .... Une vraie galere ... J'espère pouvoir dire pareil un jour ! Ma peau va mieux avec le double nettoyage et le soin aux huiles essentielles .... Et surtout depuis que j'utilise plus de creme .... Mais je peux pas dire que j'en ai plus comme toi.... Ah ces hormones...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La galère les hormones ....

      Supprimer
  6. Anonyme10/8/12

    j ai une peau tres seche faut il proceder de la meme facon bises mamou

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales