Concerto de bleus -MU-

Étant folle d'amour pour ma BBCream Sobio etic et étant très curieuse il me fallait voir ce que donnait les fards à paupières de la ...


Étant folle d'amour pour ma BBCream Sobio etic et étant très curieuse il me fallait voir ce que donnait les fards à paupières de la même marque.
Et j'ai enfin mon opinion sur les fards plus exactement sur les fards de la palette Concerto de bleus n°2.



Pour faire ce maquillage j'ai appliqué sur toute la paupière mobile la teinte claire puis en coin interne et externe j'ai posé le fard foncé.
En ras des cils supérieurs et inférieurs j'ai posé un khôl bleu métallique puis enfin un coup de mascara.



Les fards s'estompent facilement et ne migrent pas dans les plis au fil des heures (encore heureux vu que de toutes les façons ils ne tiennent pas plus de 4-5heures). Cependant les teintes manquent d'intensité et pour obtenir un résultat comme le mien il faut mettre beaucoup de matière sur le pinceau et avoir une bonne base à paupières.
Alors oui Sobio etic est une marque que j'aime beaucoup mais pour les fards à paupières je vais passer mon chemin.
Compte tenu de mon avis sur cette palette, je n'ai pas eu une folle envie de prendre davantage de photos...

Prix : 15.10€

Partager cet article sur

Sur le même thème...

13 commentaires

  1. coucou, moi j'ai la palette so'bio dans les tons gris, et contrairement à toi, j'en suis super contente ^^ et je trouve les fards plutôt bien pigmentés... après, je ne suis pas une pro des MU yeux donc peut-être que je suis moins exigeante que toi ^^ bisous !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. disons que en bio les fards nveyco sont vraiment super pigmentés par rapport à ceux ci ....

      Supprimer
  2. Moi j'ai le trio mélodie de prunes et franchement, je suis méga satisfaite! ^^
    Le billet est d'ailleurs en cours!
    Mais j'aime beaucoup ton makeup!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les trios n'ont peut-être pas tous la même qualité niveau pigmentation .
      Hâte de voir ton billet :)

      Supprimer
  3. Oui pour l'intensité il faut mettre une bonne base. Sinon moi je l'aime bien ce trio :)
    Des bisous Cici <3

    RépondreSupprimer
  4. Ton make-up est très joli mais s'il faut insister pour avoir ce résultat c'est vrai que ça peut vite devenir pénible^^

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme3/7/12

    moi j'aime beaucoup le rendu !
    kiki

    RépondreSupprimer
  6. Malgré tout, tu as réussi a faire quelque chose de très joli et réussi. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Peux etre que cela peux plaire au femme qui aime les make up naturel pas trop pigmenté .
    Je suis souvent déçu de mes achats de fards en général toute marque confondu (bourjois, lancôme, chanel) Car je en faites je compare tout a decay ou too faced ou la les couleurs sont super irisées , métalliques . Donc je suis souvent déçu . En tout cas ton Mu était vraiment jolie .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toi qui a raison je crois que je compare trop avec des fards comme UDecay ....d'où la déception certainement
      Bisous Chouby

      Supprimer
  8. Je n'ai pas d'avis sur la qualité des fards que je ne connais pas, mais je trouve ton maquillage très joli.

    RépondreSupprimer
  9. Bien joué ! C'est joli.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme5/7/12

    vraiment superbe mamou

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales