Concentré Cellulaire -Esthederm-

Elle en  dit quoi  la marque ? Il agit au cœur de la cellule sur l’élément essentiel du fonctionnement cellulaire : l’énergie, dont ...



Elle en  dit quoi  la marque ?
Il agit au cœur de la cellule sur l’élément essentiel du fonctionnement cellulaire : l’énergie, dont il rééquilibre la quantité et le flux.
Cette reprogrammation « à la base » du fonctionnement des cellules, alliée à l’efficacité complémentaire d’actifs ciblés, contribue à corriger progressivement les principaux dysfonctionnements : sécheresse, brillance, sensibilité, réactivité et relâchement. La cellule retrouve naturellement ses facultés et la peau son éclat. Ressourcée et fortifiée, celle-ci est sublimée, pour longtemps ! Avant tout autre soin, il potentialise son activité.



Les points forts :
- Ce sérum est vendu en 2 formats de 15ml (56€) et 30 ml (90€)
- La texture gel pénètre rapidement et ne laisse pas la peau collante.
- Le système pompe que je trouve plus hygiénique qu'un banal pot et en plus une pression suffit pour faire tout mon visage donc le système est bien pratique 
- Les pores de la peau sont resserrés et apporte un effet lifting le matin au réveil


Les points faibles :
- Le prix qui reste élevé et non accessible à la plupart d'entre nous, mais n'oublions pas que Esthederm reste une marque haut de gamme 
- Le flacon est opaque de ce fait impossible de voir le niveau restant.

Au final j'en pense quoi de ce sérum ?
Ma peau manquait de vitalité et devenait terne, depuis 1 mois j'utilise ce sérum et au fil des commentaires sur mon blog je vois que je ne suis pas la seule à constater que ma peau devient de plus en plus belle.
J'ai pourtant une peau mixte à imperfections mais depuis ma nouvelle routine soins avec principalement des produits Esthederm je reconnais qu’il y a une différence.
J'applique ce Concentré Cellulaire d'Esthederm tous les soirs sur ma peau parfaitement démaquillée et je dois dire que je retrouve une peau plus tendue, moins terne et avec des imperfections qui me disent bye-bye.
Le prix fait peur mais il ne faut pas beaucoup de produit donc l'un dans l'autre je m'y retrouve et puis j'avoue que j'accorde une grande confiance en cette marque.


Partager cet article sur

Sur le même thème...

10 commentaires

  1. Ma peau aurait bien besoin de ce concentré !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement j'ai bien envie de rester fidèle à ma routine teint (au passage ma routine va être publiée dès demain)

      Supprimer
  2. Je n'ai toujours pas testé un seul produit Esthederm ! Et ça ne fait que quelques mois que je me sers de sérums, pour l'instant je reste essentiellement fidèle à Ünt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi je n'ai encore jamais testé un produit Ünt :)

      Supprimer
  3. Oh il a l'air pas mal du tout !! Je cherche toujours un bon sérum mais je suis tellement tiraillée avec les prix ! Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais comme toi mais quand je vois les changements sur ma peau bah je ne vais plus du tout hésité
      Bisous !

      Supprimer
  4. je dois avouer que les produits esthéderm me font très envie mais les prix me font peur et en plus toutes les parfumeries les arrêtent....

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour avant je ne voyais pas l'intêret d'un sérum . Depuis peu quelques mois seulement je ne peux plus m'en passez le matin celui du dt adam pour combattre mes rougeurs et le soir j'en prends un anti âge actuellement un testeur vield's que j'ai gagné chez Marine .
    Esthederm j'achète seulement quand je trouve en solde .

    RépondreSupprimer
  6. Il a l'air vraiment bien. Mais le prix, trop pour moi. BIsous

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme10/8/12

    ma peau a bien besoin de ce serum donc je vais le tester bisous mamou

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales