A tire d'aile -MU-

Je suis dans la salle de bains quand tout à coup mon grand allume la chaine et voilà que j'entends au loin :



Je suis dans la salle de bains quand tout à coup mon grand allume la chaine et voilà que j'entends au loin :


A tire d'aile, à vol d'oiseau

Sous l'étincelle étonne-moi

A tire d'aile, à vol de rat

A pas d'oiseau sur l'arc-en-ciel ♫

C'est donc l'album de Soan qui tourne dans le salon, un fils qui connait bien sa mère ... Prise dans l'univers de ce chanteur mes pinceaux ont joué seuls sur mes paupières et j'avoue ne pas craindre le résultat.


 Produits utilisés :
 Jumbo NYX Milk en base / Mascara Noir Ecrinal / 
Palette Fraulein 120 couleurs/Crayon gris


.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

26 commentaires

  1. C'est magnifique, quel talent tu as....

    Kiss Cytise :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du talent non, mais de la passion certainement :)

      Supprimer
  2. tres joli, ce pti gris/bleu qui entoure le corail !! la classe ma belle !! comme souvent ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce joli compliment <3
      Et pour les couleurs c'est exactement cela un corail avec du bleu et du gris :)

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci Marine, mais tu fais toi aussi de très beaux MU

      Supprimer
  4. Magnifique !!!! J'aime beaucoup Soan :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui toi aussi ?
      Tu as écouté son nouvel album "ds les yeux de Sophie" ?

      Bisousss

      Supprimer
    2. J'ai écouté son nouvel album et c'est grâce à lui que j'ai vraiment découvert Soan. Certains titres sont superbes ! Bisous

      Supprimer
    3. Oui j'adore :
      Inchalleluia
      Drosophyle
      Make me sober

      Et puis bien d'autres encore !!

      Bisous Léa <3

      Supprimer
  5. coucou ma belle
    superbe make up comme toujours j'ai envie de dire lol :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tjrs je ne sais pas mais contente qu'il te plaise !
      Bises

      Supprimer
  6. Anonyme26/7/12

    Magnifique et toujours cette précision !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère anonyme :)
      Pense à écrire au moins ton prénom
      Bises

      Supprimer
  7. C'est sublime !!!
    Si je laisse les pinceaux jouer tout seuls, je n'aurais jamais le même résultat et même si je les aide ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rho mais si les pinceaux c est magique il faut leurs laisser de la liberté voyons <3

      Supprimer
    2. Oui pour toi, mais mes petites minimes ne fonctionnent pas aussi bien que les tiennent avec des pinceaux.

      Supprimer
  8. Anonyme27/7/12

    de plus en plus beau et en plus le modele est magnifique mamou

    RépondreSupprimer
  9. salinger928/7/12

    Superbe maquillage , j'adore ces couleurs

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales