1 an de beauté avec GlossyBox

1 an déjà que je vous présente tous les mois la Glossybox et ce mois-ci pour ses 1 an elle tombe pile dans mes attentes.


1 an déjà que je vous présente tous les mois la Glossybox et ce mois-ci pour ses 1 an elle tombe pile dans mes attentes.



Je vous dévoile le contenu de ma GlossyBox :

- Guerlain, Parfum La petite robe noire (5ml)
- Givenchy, Noir Couture -Mascara 4 en 4 (4gr)
- Décléor, Aroma Pureté Fluide Anti Brillance Oxygénant (15ml)
- Schwarzkopf, BC Sun Protect -Spray Baume pour cheveux desséchés par le soleil (100ml)
- Payot, Douche minérale (25ml)


Une box pleine de découvertes en ce qui me concerne. J'avais vraiment envie de voir ce que donnais le parfum La Petite Robe Noire de Guerlain sur ma peau et je dois dire que je suis conquise.
Il s'agit là de mon premier mascara Givenchy et j'aime beaucoup sa brosse qui sépare vraiment bien les cils.
Bref je suis aux anges.



Joyeux anniversaire ! Et étonnez nous encore et encore l'année prochaine !

.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

13 commentaires

  1. En te souhaitant d 'être encor et toujours étonnée ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Raaaaaaaaaaah Guerlain, j'adore le flacon, il est magnifique je trouve !

    RépondreSupprimer
  3. Pour le coup la glossy est vraiment pas mal la mini de la petite robe noire est un super choix !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'autant plus que mon fils fait la collection des miniatures il était donc aux anges :)

      Supprimer
  4. Pour les 1 an, elle est vraiment bien.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Je craque devant le flacon Guerlain !

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connaissais pas la glossy box, à tenter alors! Je suis abonnée à la jolie box.

    RépondreSupprimer
  7. Carole-de-Toulouse12/7/12

    Encore un flacon Guerlain qui me fait craquer.
    C'est vraiment du génie à chaque nouveau parfum
    Elle est super chouette cette Glossy Box

    RépondreSupprimer
  8. j'hésite étant abonnée à la little box dejà , mais à partir de septembre la little change de look , elle sera moins axée produits de beauté !!! alors la glossy me fait de l'oeil lol

    RépondreSupprimer
  9. audrey8/8/12

    bonjour
    je collectionne les miniatures de parfum, vendriez vous la petite robe noire?
    bien cordialement
    audrey

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales