Thés George Cannon

Je m'en délecte à longueur de journée d'où mon envie de remettre le thé à l'honneur. Tout d'abord pour boire un bon thé ...


Je m'en délecte à longueur de journée d'où mon envie de remettre le thé à l'honneur. Tout d'abord pour boire un bon thé il y a quelques règles incontournables qui sont :

-  Utiliser une eau de qualité (l'idéal est de prendre une eau filtrée)
-  L'eau ne doit pas dépasser les 90 degrés
- L'infusion ne doit pas dépasser la durée adéquate (logiquement cette information est écrite sur   l'emballage)



George Cannon est une maison de thé parisienne dont les origines remontent à 1898 sa réputation n'est donc plus à faire. Avec plus de 250 références tous les goûts sont permis !


Le thé vert Sidi Kaouki est un savant mélange de fraîcheur des thés verts de Chine et du Japon, des arômes de menthe et de rose ....Ce thé est mon number one !

C'est donc le thé qui me plait le plus, celui qui se boit à tout moment de la journée. Un thé  bien plus travaillé que les thés à la menthe habituels. Bref le thé parfait pour mon palais.



Aimez-vous le thé ? Vers quels thés vont vos goûts ?

.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

6 commentaires

  1. Pepette26/6/12

    ma zette tes photos sont tops !
    sinon le thé j ' aime bien mais uniquement a la violette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jamais essayé à la violette !
      Merci pour ton compliment

      Supprimer
  2. J'ai une préférence pour le thé rouge.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas du tout. Les photos c'est vrai sont très belles.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu aimes le thé à la menthe essaye celui-ci tu vas adoré !
      Merci pour les photos <3

      Supprimer
  4. Anonyme28/6/12

    je ne connais pas ce the je vais l essayer photos superbes bisous mamou

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales