Testeuse In'Vae pour Mojito

En répondant à l'appel de Mojito j'ai pu découvrir la marque de cosmétiques In'Vae , une marque toute jeune puisque créée en 2...

En répondant à l'appel de Mojito j'ai pu découvrir la marque de cosmétiques In'Vae, une marque toute jeune puisque créée en 2011. Cette marque  ne fait que des produits bios et 100% Français.
Je suis donc le cobaye pour tester 2 produits et je remercie encore Mojito pour cette découverte.


Lait démaquillant à l'hydrolat Tilleul Bio
Prix : 15€ le flacon de 250 ml

Certains produits ont des odeurs fortes celui-ci déroge à la règle, il snif bon les fleurs champêtres.
J'aime les laits démaquillants mais pas tous car certains laissent ma peau grasse voir poisseuse mais ouf ce n'est pas le cas avec lui !
Le packaging reste simple mais malgré tout élégant, dommage que ce ne soit pas un flacon pompe comme j'aime. 
Par contre je dois être franche autant il démaquille bien ma peau si je me maquille "normalement" cependant dès que j'applique du liner en gel ou des fards à paupières très intenses la situation se corse et c'est là qu'intervient :



Solution micellaire à l'eau florale d'hamamélis et Tilleul Bio
Prix : 15€ le flacon de 250 ml

La combinaison idéale avec le lait démaquillant pour un parfait démaquillage ! Sans cette lotion le démaquillage n'est pas réellement fait en profondeur.
L'odeur est là aussi très agréable mais surtout elle laisse ma peau douce (ce qui n'est pas le cas de toutes les solutions micellaires).
J'apprécie le fait que ce soit un grand flacon car les solutions micellaires partent rapidement avec moi.


Au final ce que je pense de ces 2 produits ?
J'aime le format des flacons (250ml c'est cool) et j'aime leurs odeurs.
Je n'aime pas le fait de devoir utilisé 2 produits pour avoir un vrai démaquillage !
La marque n'est pas vieille et je reste certaine que petit à petit elle va trouver sa place dans beaucoup de salle de bains.


.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

6 commentaires

  1. Contente que cela te plaise :)

    Je transmets le lien de ton article à la marque !

    Des bisous en espérant que tout va bien pour toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie encore pour ce test :)
      Au fait au mieux ...Bisous <3

      Supprimer
  2. J'ai lu bcp de revues sur cette marque, et j'ai bien envie de tester :)
    Des Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton avis. j'aime l'hamamélis, je serais plus tentée par l'eau micellaire. Bisous .

    RépondreSupprimer
  4. bonjour super sympa ce test , je connais pas cette marque encore et bon test

    RépondreSupprimer
  5. La solution micellaire me tente plus que le lait démaquillant.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales