Tendresse -Glossybox-

 Voici le moment de découvrir le contenu de la Glossybox intitulée Tendresse. Eau de Parfum LALIQUE Amethyst --> 4.5ml Fond...



 Voici le moment de découvrir le contenu de la Glossybox intitulée Tendresse.


  • Eau de Parfum LALIQUE Amethyst --> 4.5ml
  • Fond de teint Minéral 3 FEES --> rien d'indiqué mais nous avons là un bon gros pot
  • Sérum Anti-Age BIOTIC PHOCEA --> 25ml quasi Full size car logiquement il fait 30ml
  • Baume Naturel (pour les lèvres) FIGS AND ROUGE --> Full size
  • Lait Soyeux Bronzage Sublime SPF15 LANCASTER --> 50ml

J'aime beaucoup le baume Figs and rouge, le packaging est rétro à souhait et l'odeur est divine. L'hydratation sur les lèvres est vraiment agréable. Ce baume contient des huiles essentielles naturelles et du beurre de karité bref tout ce que j'aime.


Ensuite mon second coup de cœur va pour le fond de teint minéral, en poudre ou en liquide il n'y a rien de mieux pour la peau que le minéral. Par chance la teinte me convient !

Mention spéciale pour le sérum anti-âge Biotic Phocea, un anti-âge qui contient de l'acide hyaluronique et de l'aloé vera. Je trouve l'acide hyaluronique incomparable pour combattre contre le vieillissement cutané.

Enfin la miniature de  parfum  LALIQUE rend mon plus jeune fis heureux car il fait la collection d'échantillons et miniatures de parfums et il ne l'avait pas celle-ci.

Une box qui me satisfait pleinement ! Vivement le mois prochain...
Et vous ? satisfaites de vos box ? Racontez moi !!



Partager cet article sur

Sur le même thème...

16 commentaires

  1. Ah tu as eu le FDT les 3 fées, chanceuse, je l'aurais bien voulu ds ma GB :)
    Des bisous & bonne fête ma Cici

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C est mon produit préféré

      Supprimer
  2. salinger93/6/12

    une box comme je les aime mais je suis abonnée à little Box , en espérant qu'elle soit aussi sympa que celle ci

    RépondreSupprimer
  3. Coucou me voila de retour j'ai trouvé solution a mon problème je dois m'identifier dans blogger pour commenté!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Génial ma Chouby !!
      Bon retour alors <3

      Supprimer
  4. Le petit baume est très tentant, le packaging j'adore c'est trop mimi.
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  5. Le fond de teint et le baume sont mes produits préférés.

    RépondreSupprimer
  6. Cela fait plaisir de lire une personne heureuse de sa glossybox... Vrai qu'elle semble attrayante...
    Moi si je suis satisfait . Pour glossybox, je pense 'lavoir déjà assez dit lol (mon avis). Sinon, me suis découvert un autre type de box, La Gastronomiz ( cuisine), rien à voir avec Glossy et cie, mais hâte de la recevoir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bah faudrait être difficile pour râler avec la version que j ai eu !
      En plus le FDT mineral est de ma teinte !!
      Gastronomiz ? faut que j aille voir ça !

      Supprimer
  7. bon alors je te confirme , je n'ai pas reçu la même du tout ...
    à part le baume (que perso je deteste ... l'odeur me revulse totalement) , j'ai eu un eye liner en stylo (que j'aime pas non plus) un shampoing leonor greyl (ç'est le seul produit interessant à mon sens) une lotion pour le corps (sans vraiment d'interet) et un produit autobronzant (que je n'utiliserais pas) donc super contente d'avoir stoppé l'abonnement ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pff la loose...
      Ton baume c est quel parfum ?

      Supprimer
  8. je crois que c'est le meme que le tien , mais je trouve que ça sent le produit pour eloigner les moustiques ... mdr

    RépondreSupprimer
  9. Je la trouve bien sympa cette box et peut ètre mème la mieux que j'ai vu jusqu'à ce jour.

    RépondreSupprimer
  10. On a eu des box différentes, même si j'ai également eu ce superbe baume rétro, et comme toi je suis 100% satisfaite :) Bisous

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales