Mon petit pour l'été

Il fallait que je vous montre mon coup de coeur parmi les 4 teintes que j'ai d' Yves Rocher de la gamme Luminelle 2012, il s&...





Il fallait que je vous montre mon coup de coeur parmi les 4 teintes que j'ai d'Yves Rocher de la gamme Luminelle 2012, il s'agit du Rose Sorbet (n°12) .
 



Comme vous pouvez le voir sur les photos ce vernis est flashy mais juste ce qu'il faut et il a un fini bien laqué.
Une tenue de 3 jours sans top coat franchement c'est tout à fait honorable vu le prix .....Dommage que le flacon soit si petit .
  

Bon sur ce je file faut que j'aille me faire les ongles des pieds !

.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

9 commentaires

  1. Gaaaaaaaaaaah, lui, je l'aime d'amour... Faut que je le stocke!
    *Droguée*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'aime beaucoup aussi c est pour cela que je trouve dommage que le flacon ne soit pas plus grand grrrr

      Supprimer
  2. Il est super joli :)
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. Il est très joli. J'aime beaucoup les petits flacons cela permet de varier les vernis sans faire de gâchis.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai bien envie de voir Fuchsia ;)
    Mais il est vraiment joli celui-la!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien je le montre lundi alors :)

      Supprimer
  5. Anonyme28/6/12

    magnifique ce vernis j aime beaucoup mamou

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales