Mes tifs et moi

Il était temps que je parle de mes soins pour les cheveux mis à part le rhassoul que j'utilise régulièrement je n'ai jamais parl...


Il était temps que je parle de mes soins pour les cheveux mis à part le rhassoul que j'utilise régulièrement je n'ai jamais parlé de mes shampooings et après-shampooings.

Avec les années mes cheveux sont moins gras (à 14 ans c'était une cata genre une bassine d'huile sur les tifs dès le lendemain du lavage) et là pour une fois je remercie les années qui passent !

J'alterne entre 2 shampooings car en période de stress ou de poussées hormonales je suis une fabrique à pellicules.

Donc une fois par semaine j'utilise l'antipelliculaire de Palmolive que j'aime énormément car sa formule est enrichie en extraits de menthe sauvage et en minéraux marins et surtout depuis que je l'utilise je n'ai plus du tout de pellicules.
L'autre point important est que ce shampooing antipelliculaire est le seul que j'ai testé qui ne m'irrite pas le cuir chevelu d'où le fait que je le garde.



Ensuite comme autre shampooing j'ai misé sur L'Huile d'Argan Marocain Shampooing qui comme son nom l'indique est à l'huile d'argan marocaine et en plus sans paraben.
Je l'utilise car je suis une adepte du sèche cheveux et du fer à lisser et comme vous le savez tous l'huile d'argan protège admirablement bien les cheveux tout en leur apportant une brillance extrême.


Enfin pour conclure ce chapitre TIFS il me parait évident de préciser qu'après chaque shampooing j'utilise mon Huile d'Argan Marocain Conditionneur  qui est également sans paraben.
Je laisse poser ce conditionneur environ 5 minutes ainsi mes cheveux sont vraiment nourris et en bonne santé.

Mon  Palmolive je le trouve dans ma grande surface habituelle par contre mes 2 autres soins Organix je les trouve sur le site www.shopvitamines.com au cas où certaines me demanderaient.

Et vous des produits chouchous pour vos cheveux ?


Partager cet article sur

Sur le même thème...

10 commentaires

  1. Je garde mon shampooing solide et je recommence une cure pour la perte de cheveux :( Donc je dois faire très attention aux produits que j'utilise...
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un shampooing Lush ?
      Bisous <3

      Supprimer
    2. Oui le Capi'vert et j'utilise aussi les shampooings Secret de Provence (solides aussi)
      <3
      Pas mal ta bannière :D

      Supprimer
  2. Retour dans le droit chemin de Lush

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais vous ne jurez toutes que par Lush ?

      Supprimer
  3. J'utilise les shampoings solides Lush en ce moment pour cheveux gras et celui contre les pellicules.

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme21/6/12

    l'huile d'argan rien de mieux pour les cheveux surtout les miens qui sont crépus ! je vais voir ces shampoings !
    Merci Cicirena

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme22/6/12

    le shampoing dop est bien je l utilise regulierement bises

    RépondreSupprimer
  6. Coucou alors pour mes cheveux les pauvres en voyent de toute les couleurs j'adore les produits de beauté capillaires . Alors j'aime testé les nouveautés.
    Je ne suis pas vraiment fidéle mais il y a des shampoings et masques que je rachète régulierement car j'adore .
    Je suis fan de Pantène Heald&Shoulders dessange , Kérastase et l'oréal pro mais depuis peu je découvre des produits top comme ultra doux de garnier , la gamme de l'occitane, les nouveaux shampoing l'oréal aussi . Bref quand il s'agit de mes cheveux je ne regarde pas du tout le prix j'achète sans compter ce qui n'est pas du tout le cas pour le reste.

    RépondreSupprimer
  7. alors moi j'en ai plusieurs !!
    les solides de lush, ouais, c'est bien mais l'après shampoing est indispensable, du coup quand t'es pressée, ça le fait pas !
    j'adore par contre le shampoing à la banane de bodyshop, j'ai l'après shampoing aussi, un duo qui fonctionne pas mal
    sinon un shampoing traitant ducray pour mes pellicules aussi, ceux des magasins ne me conviennent pas, tandis que le shampoing de pharma est parfait !!
    voila, bisous

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales