Mes produits des beaux jours

Qui dit retour du soleil dit bronzage ! Voici donc deux de mes produits préférés pour les beaux jours. Fondant Fraîcheur Après-Soleil ...


Qui dit retour du soleil dit bronzage ! Voici donc deux de mes produits préférés pour les beaux jours.


Fondant Fraîcheur Après-Soleil d'Esthederm
J'ai appliqué ce fondant après une longue exposition au soleil (bon et après ma douche of course) car j'avoue que suite à cette surexposition ma peau était échauffée.
Dès  l'application j'ai succombé à son odeur florale très subtile ensuite j'ai remarqué que cette texture fluide (qui s'apparente à du lait onctueux) dépose sur ma peau de jolies nacres.
Enfin je constate immédiatement une sensation de confort et ma peau est vraiment réhydratée.
Ce fondant est en tube de 150 ml au prix de 37 euros que vous trouvez directement sur le site de la marque ICI





Soleil des Iles  Pur Monoï de Tahiti
J'ai choisis ce monoï pour 3 raisons. Tout d'abord la marque Soleil des Iles existe depuis 1983 et qu'elle est tout de même n°3 du marché solaire des grandes surfaces. Ensuite je suis une faible et pour moi été rime avec soleil, barbecue, monoï... Et enfin ce produit ne coute pas un bras (5€ les 150ml).
Alors attention les filles comme tous les véritables monoï il est SPF0  donc  on applique avant une protection avec un bon SPF (minimum 20 et cela même pour les peaux mattes).
Son odeur est vraiment tenace sur la peau mais c'est tant mieux car c'est ce que je lui demande.
La peau après application est satinée et non grasse et je l'utilise également en masque sur les pointes de mes cheveux.
Le seul reproche que je puisse lui faire c'est qu'elle ne soit pas disponible en hiver et je trouve cela bien dommage car je me répète mais en masque sur les cheveux cela n'apporte que du bien et personnellement j'ai des cheveux en hiver aussi pas simplement en été.

.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

4 commentaires

  1. J'aime beaucoup le monoï et pour les cheveux je trouve que c'est parfait. On devrait en trouver aussi en hiver c'est vrai,mais bon. Bises et bon week

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la marque Soleil des îles, le beurre corporel au monoï <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je n ai pas vu le beurre corporel Cla ...Tu t en sers pour tout le corps ou les cheveux également ?

      Supprimer
  3. Le monoï l'incontournable de l'été !!

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales