Luscious -MU-

J'aime beaucoup les palettes qui n'ont que des dégradés de verts et c'est le cas avec ma palette Luscious de Revlon. Alors ...



J'aime beaucoup les palettes qui n'ont que des dégradés de verts et c'est le cas avec ma palette Luscious de Revlon.
Alors je sais que nous avons vu de plus jolis boitiers mais passons outre ce détail car les fards sont vraiment bien pigmentés.





J'ai donc  réalisé ce maquillage avec la palette Revlon Colorstay la 570 Luscious, mon mascara noir Volume Millions de Cils de L'Oréal et pour mon teint juste ma BBCrème Eclat de Safran de TAAJ.


J'ai appliqué sur toute ma paupière mobile le fard  (n°2) puis le fard vert sapin (n°1) en coin externe.
Le fard n°3 je l'ai appliqué par petites touches en coin interne et au milieu de la paupière pour une touche d'éclat.



Et vous les filles avez-vous une palette fétiche dans les tons de verts ?

.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

12 commentaires

  1. oh mais tu a refais la déco chez toi? sinon ton maquillage est très joli, tout te va c'est fou!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il y a 1 mois environ, je voulais des couleurs plus douces :)
      Merci pour tes compliments
      Bises

      Supprimer
  2. Cette combinaison de couleurs est vraiment superbe !
    Le maquillage est très réussi et ressort bien sur tes yeux <3

    RépondreSupprimer
  3. Comment ça te va trop bien!!!
    T'es yeux ressortent grave...
    Bisousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Exu :)
      Tu as reçu ma photo du swap ?

      Supprimer
  4. rahhhhhhhhh j'adoreeeeeeeeee le vert est ma couleur preferé en fard (ca fait ressortir mes yeux vert :p) mais bon la c'est toi et ca te va super bien!!!!!!!!!!!
    mais pas de palette chouchou ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une couleur que j'aime beaucoup avec le violet :)

      Supprimer
  5. Anonyme14/6/12

    ce vert est magnifique et tu es superbe avec ce maquillage bisous mamou

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme14/6/12

    Très joli ce vert !
    Kiki

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, cette palette est vraiment belle

      Supprimer
  7. Elle est très jolie cette palette, le vert te va très bien.
    Et moi, je n'ai pas de palette avec uniquement des tons de vert.
    bisous :)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales