Girls -MU-

Je découvre tout juste la palette Acid, je n'ai pas un wagon de retard mais carrément un train ! Avec cette palette une multitu...



Je découvre tout juste la palette Acid, je n'ai pas un wagon de retard mais carrément un train !
Avec cette palette une multitude de combinaisons sont possibles et c'est ce que j'aime.

Pour ce maquillage fort simple j'ai appliqué sur toute ma paupière mobile le fard fuchsia de la palette (n°1) puis le fard noir (n°2) en coin externe. J'ai estompé ces 2 fards en insistant vraiment pour avoir le plus joli fondu possible.


Ensuite j'ai appliqué mon mascara fétiche du moment le Volume Millions de Cils de L'Oréal, mon crayon khôl noir et mon trait de liner fait avec le super liner de L'Oréal.



.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

22 commentaires

  1. C'est vraiment joli, ça me conforte dans l'idée qu'avec cette palette on peut faire des mu pas trop flashy/importables, là c'est juste parfait :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est selon la couleur choisis sur la palette

      Supprimer
  2. oh mon dieu trop trop beau j'en rêve trop de ste palette, mais bon je peux pas en ce moment trop ric rac ... bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle n est pas en édition limitée donc tu as le temps :)

      Supprimer
    2. ha ben c'est cool, mais bon je l'aurais voulu pour cet été ^^ enfin ma folie va peut être me passer, sinon j'ai vu les mua sont pas mal aussi 4 Livres le machin mais bon avec les fdp ça revient hyper cher, car j'ai regarder pour plus tards les mua, y a la neutre + la pop flashy du meme style que celle là et une de pastel en tout j'en aurais pour 28euros et des poussieres pour les trois avec les fdp

      Supprimer
  3. c'est beauuuu ! t'as d'beaux yeux, tu sais !

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme7/6/12

    maquillage simple mais superbe bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'est super jolie ! Mais les fards de cette palette sont très voyants quand même !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair mais là ça va c est discret non ? ^^

      Supprimer
  6. coucou ma belle
    tres joli make up!!!! j'aime beaucoup la couleur de ce fushia :)
    de tres joli couleur aussi dans la palette (j'aime bien le jaune flashy lol)

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme7/6/12

    j'adore !!!
    Ces couleurs flashy sont superbes !
    Ou peut on se procurer cette palette ?
    Merci, kiki

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Kiki :)
      Tu trouves cette palette sur plusieurs sites en voici :
      http://www.beautylips.fr/
      http://topethny.fr/
      Bises

      Supprimer
  8. Trop jolie ma miss !! bisous.

    RépondreSupprimer
  9. Il est magnifique ce MU!
    Ils sont trop beaux les fards de cette palette :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hiiiiiii merci ça me fait très plaisir :)

      Supprimer
  10. Ce maquillage est très joli. J'ai un peu de mal à porter du rose.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les beaux jours j aime bien mais cela dépend aussi de la couleur des yeux

      Supprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales