Fraîcheur aromatique sur mes pieds

La nature fait mal les choses, elle m'affuble d'un visage gras mais des pieds secs et avouons le ce serait drôlement plus simpl...



La nature fait mal les choses, elle m'affuble d'un visage gras mais des pieds secs et avouons le ce serait drôlement plus simple si c'était l'inverse.

Donc l'été arrivant je teste une multitude produits qui me promettent tous des pieds hydratés et lisses sauf que les promesses c'est sur le papier mais pas toujours le cas dans la réalité...Ou alors j'ai les panards les plus secs de la planète entière.

C'est comme ça qu'est arrivé dans ma salle de bains la crème pieds fraîcheur aromatique de Delarom qui est vendue au prix de 24 € le tube de 125 ml (le ciel bleu n'est pas vendu avec le tube)




Celles qui me suivent savent à quel point j'aime les produits Delarom mais je dois dire que cette crème me laisse perplexe.
Autant j'aime son parfum mentholé autant le mélange avec la lavande me pique les narines. Toutefois, j'ai constaté que lors des applications la crème pénètre rapidement et ne colle pas du tout et le top c'est qu'elle empêche la transpiration des petons !



Dans la composition il y a du beurre de karité bio et plein d'autres huiles mais malgré tout cela je n'ai pas constaté d'amélioration, mes pieds sont toujours aussi secs...

Donc je récapitule je dis un grand OUI pour ne plus avoir des pieds mouillés de transpiration mais un grand NON pour des pieds hydratés.



Partager cet article sur

Sur le même thème...

5 commentaires

  1. Quand on a les pieds échauffés sa doit etre bien confortable . Je dois avouer que je n'utilise rien sur mes pieds je devrais m'en occupé davantage pourtant ils en ont besoin !

    RépondreSupprimer
  2. j'avais utilisé longtemps (un seul gros pot) de "promenade sur le boulevard" de lush, c'était pas mal mais zéro effet rafraichissant, par contre un super hydratant !! sympa aussi la crème nourrissante de chez yves rocher, ou des crèmes riches pour les mains que je recycle en crème pieds - bisoussssssssssss !!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis comme toi, le visage gras , les pieds secs. Cette crème doit être pas mal lorsque tu fais une activité sportive. Mais après il faut hydrater ! Donc il faut deux crèmes !

    RépondreSupprimer
  4. salinger920/6/12

    Merci pour ce test , cette crème ne passera pas par moi alors....

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme21/6/12

    j utilise toujours une creme hydratante pour les pieds le resultat est genial ma cici bises

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales