Fireworks 15

Ce joli vernis m'a été offert par Mademoiselle Hoëdic que je remercie une nouvelle fois car j'ame tout ce que j'ai reçu. C...



Ce joli vernis m'a été offert par Mademoiselle Hoëdic que je remercie une nouvelle fois car j'ame tout ce que j'ai reçu.

Comme vous pouvez le voir sur les photos il s'agit du vernis Fireworks 15 de chez Douglas.



Au même titre que le vernis Diving in Malaysia de Sephora le Douglas (celui que j'ai donc) est un très bon dupe du Péridot de Chanel et l'avantage d'un dupe reste la différence de prix !
Voilà un moment que je bavais devant le Péridot de Chanel donc j'ai été joie de découvrir le Douglas dans ma boite aux lettres.


Nous avons là un joli vernis métallique doré virant entre le vert - kaki -bleu parfaitement opaque en 2 couches et un séchage relativement rapide.
Un vernis donc aux couleurs changeantes ce qui ne facilite pas la prise de photos !

vernis fireworks DOUGLAS – 4.95€




.


Partager cet article sur

Sur le même thème...

6 commentaires

  1. Pepette22/6/12

    très beau ton vernis et pareil pour tes photos
    bises
    je sais pas comment s'enregistré sur ton blog

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme22/6/12

    magnifique ! j'aime beaucoup
    pour cet opté, j'ai opté pour une french dans les tons d'orange...
    bisous, kiki

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme22/6/12

    magnifique ce vernis et la photo est superbe avec les fleurs bisous mamou

    RépondreSupprimer
  4. Oh il et superbe ce vernis , il me fais pensé un peu au reflets des OPI pour le prix autant allez voir chez douglas

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales