Du bio pour le contour des yeux

Un soin hydratant pour un effet défatiguant immédiat, lissant et décongestionnant. Energisé, le regard s‘illumine. L’émulsion-gel irisé...


Un soin hydratant pour un effet défatiguant immédiat, lissant et décongestionnant. Energisé, le regard s‘illumine. L’émulsion-gel irisée procure à l’application une sensation de fraîcheur active.
Actifs clés : C.H.C.® ( Chlorophylle de jeunes pousses d’orge) anti-oxydant et oxygénant – Eau florale bio de jeunes pousses d’orge ­- Huile de blé noir décongestionnante et anti-poche –– Réflecteurs de lumière.




La peau qui contourne l’œil est fine et fragile c'est pour cela que j'ai opté pour un soin bio qui contient de la chlorophylle de jeunes pousses d'orge.
Ce produit est en vente dans tous les Sephora au prix de 24€ le petit tube de 15ml, alors je sais...Certaines vont me dire que c'est hors de prix mais nous en avions déjà parlé et maintenant nous savons que les produits pour le contour de l'oeil sont dans ces prix là.
Parce que l'anti-cernes c'est bien mais un soin c'est encore mieux.
Ce gel a eu immédiatement ma confiance lorsque j'ai vu qu'il  avait été récompensé par le prix Beauty Organic Award 2011.

Alors je l'applique matin ET soir sur le contour des yeux et également sur les paupières par légers tapotement du bout des doigts.
La texture est un gel-crème qui est bien hydratante et apporte un coup de fraicheur fort agréable. Sa couleur m"a surprise, elle est verte ce qui fait qu'elle masque légèrement les cernes.
Je sais que certaines n'aiment pas les produits bios à cause de certaines odeurs fortes et bien soyez tranquilles celui-ci n'a aucune odeur.

Je suis réellement conquise par ce gel cependant pour les filles ayant de grosses cernes il va falloir ajouter un correcteur en plus de ce soin.
Un soin ne camoufle pas comme un correcteur mais il limite les dégâts sur la durée.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

3 commentaires

  1. Ah il a l'air vraiment pas mal .
    En ce moment j'utilise décléor et nuxe .

    RépondreSupprimer
  2. j'utilise un soin bio en ce moment et je ne peux pas dire que je suis emballée
    quant à celui que tu indiques, on n'a pas de sephora ici et pour l'instant c'est introuvable
    histoire à suivre :) bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Il a l'air pas mal, c'est cher oui et non, vu qu'il en faut peu, ça dure quand même un bon moment un soin contour de l'oeil. Et puis chez Sépho on peux souvent avoir du -20% c'est toujours bon a prendre ;)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales