Buck -MU-

Pour certaines occasions un maquillage discret est de mise, pour un  événement particulier j'ai misé sur un maquillage dans les ton...

Naked 1 d'Urban Decay



Pour certaines occasions un maquillage discret est de mise, pour un  événement particulier j'ai misé sur un maquillage dans les tons de marrons et pour cela rien de mieux que ma Naked 1 d'Urban Decay.


Pour ce maquillage j'ai appliqué sur toute ma paupière mobile le fard Sin de la palette (n°1) puis le fard Buck (n°2) en coin externe. Sous l'arcade sourcilière un soupçon de Virgin (n°3)
Ensuite j'ai appliqué mon mascara le Volume Millions de Cils de L'Oréal, mon pseudo trait de  liner fait avec le fard Creep (n°4) de la palette que j'ai également appliqué au ras des cils inférieurs.


Et au final voici ce que cela donne :


Pour le teint la crème teintée Minérale Teint Divin de Caudalie et aux yeux les lentilles violettes ColourVue de la gamme Glamour.


Passez un bon week-end !



Important :
-Consulter un ophtalmologue qui va faire tous les tests nécessaires pour savoir si vous pouvez porter des lentilles.
-Avant de toucher les lentilles de contact , il est important de bien se laver et se rincer les mains avec un savon qui ne contient pas d'hydratants ou des allergènes tels que les parfums. 
-Il est préférable de se maquiller après la pose des lentilles. 
-Ne portez pas vos lentilles la nuit en dormant, de toutes les façons dans vos rêves vous avez les yeux que vous voulez donc pas besoin de lentilles :)
.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

25 commentaires

  1. C'est très joli et très chic :)

    RépondreSupprimer
  2. T'es canon ! pfff je n'arrive jamais à faire d'aussi joli make up, moi ! quand j'aurais de nouveau tout mon matos sous la main, faudra que je m'entraine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c est simple à faire
      Faut que je regarde pour en faire une vidéo si cela intéresse des personnes :)

      Supprimer
  3. T'es belle <3
    T'as éclairci tes cheveux non ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils ne sont plus noirs mais bruns acajou
      Merci , tu vas me faire rougir

      Supprimer
  4. Magnifique, toi comme ton MU!!!
    Bisouss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rho arrête je ne sais plus où me mettre là <3

      Supprimer
  5. j'aime beaucoup, discret et très classe !! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui parfois il faut des MU discrets :)

      Supprimer
  6. salinger98/6/12

    J'adore ces couleurs, elles embellissent le regard tout en restant très discrète

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le discret ne fait pas de mal parfois

      Supprimer
  7. Je suis ravie de voir un MU avec la Naked, je vais pouvoir tenter de copier ;-) J'aime beaucoup ta couleur de cheveux. Tu es jolieeee !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci tu es gentille <3
      Oh j'adore la naked pour des maquillages discrets mais également pour des maquillages plus soutenus.
      Faudrait que je refasse un pas à pas ou alors une vidéo tiens !
      Bisous ma douce

      Supprimer
  8. Anonyme8/6/12

    tu es superbe ma cici maquillage couleur de cheveux bisous mamou

    RépondreSupprimer
  9. j'"adooooooooooooooore comment ça te vas trop trop trop bien!!! T'es allée chez le coiffeur ??? t'es toute belle Princesse

    RépondreSupprimer
  10. C'est vraiment très joli !

    RépondreSupprimer
  11. So sweet9/6/12

    Très joli, j'adore!
    C'est typiquement le genre de MU que j'aime faire pour aller bosser.

    RépondreSupprimer
  12. Super jolie et très discret, idéal pour aller au travail.

    RépondreSupprimer
  13. Coucou,
    COmme dab un joli MU qui te va très bien.
    J allais te demander si c'était la couleur de tes yeux et tu as noté que ce sont des lentilles, joli résultat, bon j'arrête mes compliments....bon 1 dernier : tu es vraiment toute jolie ;)
    Bises et bon week end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je n ai pas des yeux violets naturellement :) c est très dommage d'ailleurs ^^
      Merci pour ton avalanche de compliments Tanagr <3

      Supprimer
  14. J'adore les couleurs de ce MU !! Il faudrait que j'essaie les dégradés de couleurs car je reste souvent avec une seule couleur par souci de rapidité et de simplicité mais ca change tout un dégradé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un dégradé prends 2 secondes de plus et ça change tout dans un maquillage.
      Bises

      Supprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales