Amore Mio Forever

Souvenez-vous la semaine dernière ( ICI ) je disais qu'il me fallait tester la nouvelle fragrance d'été Amore Mio Forever de Je...


Souvenez-vous la semaine dernière (ICI) je disais qu'il me fallait tester la nouvelle fragrance d'été Amore Mio Forever de Jeanne Arthès et c'est chose faite !

Jeannes Arthes est une marque de parfum qui a fêté ses 30 ans d’existence en 2008 ! Cette marque propose des parfums au tarifs abordables. Les parfums sont tous  "made in France", dans la  ville de Grasse, où elle travaille en collaboration avec d'autres parfumeurs et exporte partout dans le monde. Cette marque propose des parfums pour les femmes, pour les hommes, soins pour le corps, bougies parfumées...
Pour plus d'informations, je vous invite à vous rendre sur le site internet de la marque www.groupe-arthes.com


Amore Mio Forever est un message d’amour, qui invite à la tentation…
Une fragrance avec une douce alliance de fruits: cassis, pêche et fruits exotiques et de fleurs : rose, jasmin, qui dévoile ensuite sur un sillage doux et tendant : pomme, musc...
Un nectar fruité et frais, pour les femmes naturelles, romantiques et délicates.
Contenance: 100ml
Avec un  flacon en forme de pomme et un capot doré qui représente un serpent nous avons là un flacon très féminin. Une jolie sérigraphie dorée sur le flacon sur lequel on retrouve une colombe porteuse d'un message d'amour éternel.
Dans la plupart de mes parfums il y a une note de musc et celui-ci ne déroge pas à la règle :

Note de tête : Citron, Bergamote, Cassis, Rose
Note de coeur : Pêche, Jasmin, Cannelle, Fruits exotiques
Note de Fond : Pomme, Musc, Ambre



Un parfum très frais, très rafraichissant que je trouve parfait pour la saison, un subtil mélange de fruits et de fleurs qui au fil des heures laisse une grande place à la pomme et au musc.

Je l'adore et je le recommande aux femmes qui aiment les parfums frais.
Les parfums Jeanne Arthes sont disponibles en grande distribution (Auchan, Leclerc, Carrefour, Intermarché, Cora… et sur des boutiques internet.)
Pour celles qui ne connaissent pas et voudraient sentir les parfums Jeanne Arthes, vous peuvez vous rendre en magasin et les essayer grâce aux testeurs disponibles en rayons franchement vous ne regretterez pas ! 
Et vous votre parfum des beaux jours ? Comme moi vous changez souvent ?

.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

11 commentaires

  1. Anonyme25/6/12

    j aime beaucoup les parfums de jeanne arthes et particulierement celui la bisous mamou

    RépondreSupprimer
  2. ah je ne connaissais pas du tout....je vais allez voir tout de suite son site.
    Moi en ce moment j'utilise le Nina de Nina Ricci, et il est presque fini, alors pourquoi pas tester autre chose

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perso j'adore mon Black XS Pour Elle de Paco Rabanne mais pour l'été celui-ci est léger et frais comme j'aime

      Supprimer
  3. Pépette25/6/12

    ma soeur a se parfum et j'aime beaucoup son odeur pour moi sa évoque les vacances !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est parfaitement cela Pépette

      Supprimer
  4. Le flacon est sublime , en ce moment je dois dire que je pioche dans mes échantillons .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas plus mal au moins tu testes plusieurs parfums :)

      Supprimer
  5. La bouteille est très jolie et il a l'air de sentir très bon. J'ai vu qu'il était dans la betrousse de juillet. Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  6. Mon parfum était Dior Addict, mais je n'ai plus vraiment envie de le porter. Je vais néanmoins finir mon flacon.

    RépondreSupprimer
  7. cannelle pistache14/12/12

    merci pour cet avis fort interressant car justement a intermarché, ils vendent 3 sortes de ces coffret, le souci et qu'on ne peut pas sentir !!!!!
    un peu bete pour choisir un parfum tout de même !
    il est vendu a un petit prix avec un lait corps, ideal pour faire de petit cadeau ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n y a pas de testeurs ds ton magasin ?
      Dans le mien j ai des testeurs c est quand même plus pratique !
      Pfffff

      Supprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales