100%bio ce beurre de karité !

L'Elixir d'Or   dont la fondatrice est Fadoua Chioua Hernandez propose aux professionnels et aux particuliers un large choix de pr...

L'Elixir d'Or  dont la fondatrice est Fadoua Chioua Hernandez propose aux professionnels et aux particuliers un large choix de produits pour le corps, les cheveux et le visage.
Les produits proposés mettent en avant la Figue de barbarie bio, l'huile de noisettes bio ou d'Argan bio... que des matières premières excellentes pour la peau et les cheveux.
Des soins orientaux fabriqués en France.



J'ai eu le plaisir de connaître le beurre de karité 100% bio Visage-Cheveux-Corps dont voici le descriptif de la marque :

Exceptionnellement riche en Acides gras insaturés, Phytostérols, Vitamines et surtout en Insaponifiables, le beurre de karité est émollient et anti-irritant. Il aide aussi à préserver l'hydratation des couches supérieures de l'épiderme, il nourrit la peau abîmée et l'adoucit. De plus il est conseillé pour les cheveux secs et dévitalisés, soulage les lèvres gercées et les fait briller. S'utilise aussi en enveloppement corps. 


Pour celles qui n'ont pas l'habitude d'un beurre de karité 100% bio la texture peut surprendre mais en fait il suffit d'en prélever un peu avec une cuillère ou une petite spatule (c'est plus hygiénique que les doigts) et faire chauffer la noisette en la frottant dans ses mains quelques minutes.

Une fois par semaine je mélange ce beurre de karité avec de l'huile de jojoba et j'applique le mélange sur les pointes de mes cheveux que je laisse agir toute la nuit. Le lendemain un shampooing et mes cheveux sont nourris en profondeur.

Depuis une semaine je l'utilise aussi en massage des ongles et cuticules, il assouplit et hydrate vraiment bien.
Je n'ose pas l'utiliser sur mon visage car j'ai la peau mixte mais par contre tous les soirs je l'applique sur mes lèvres et j'ai enfin une bouche sans petites peaux disgracieuses !


Prix : env. 25€ le pot de 250ml
Les commandes se font en passant par le formulaire de contact et avec le code CICIRENA vous avez 25% de remise sur le total de votre commande.


.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

7 commentaires

  1. patricia pepette12/6/12

    bonjour je connais le beurre de karité et je trouve que c'est très efficace pour les pieds abîmés.

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas l'habitude d'utiliser le beurre de karité. J'imagine qu'en "enveloppement corps", ce doit être agréable et apaisant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement achètes toi en le beurre de karité est très efficace pour plusieurs parties du corps

      Supprimer
  3. Bonsoir,
    jamais utilisé, mais ça doit être bien hydratant, on s'en sert pour tout, c'est pratique ;)
    merci pour cette découverte.
    BIsous ma tite Cici.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Essaye si tu as l'occasion
      Bisous ma Tanagr

      Supprimer
  4. Anonyme13/6/12

    avec une peau seche on peut utiliser le beurre de karite sur le visage le resultat est genial bises mamou

    RépondreSupprimer
  5. Audrey13/6/12

    J'adore le Karité tout les jours je m'en tartine le corps ;)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales