Zut il ne me reste que 5 minutes ! -MU-

Certains jours nous manquons de temps pour réaliser un maquillage sophistiqué et dans ces cas là j'ai ma petite astuce.



Certains jours nous manquons de temps pour réaliser un maquillage sophistiqué et dans ces cas là j'ai ma petite astuce.


En premier lieu je fais mon teint et j'applique le premier blush qui me tombe sous la main.
J'applique mon mascara noir là en l’occurrence le mascara Volume Millions de cils et un trait de crayon noir sur les muqueuses.
Et c'est là que je sors mon arme ultime ! J'ai nommé mon fard iridescent 06 de PbCosmetics qui est en fait  un fard mousse que j'applique au doigt.
Il s'agit d'un taupe-gris mais sur mes paupières vous ne voyez pas la couleur exacte tant mes paupières sont foncées...pffff la misère mes paupières.




Bref, j'aime cette mousse car elle s'applique rapidement, donne de l'intensité au regard et surtout ne file pas dans les plis en fin de journée.



Cette ombre iridescente est vendue en pot de 5.8gr au prix de 5€ sachant que vous pouvez également vous en servir comme eyeliner.

Des bises à vous toutes et profitez bien de ce long week-end !

.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

24 commentaires

  1. C'est super joli , j'adore ! Sauf que je suis pas en week-end, boulot vendredi, grrrrrrrrrr !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. arf pour vendredi <3
      Bah ce maquillage c est ultra simple, super rapide mais ça illumine bien le regard
      Bisous Karine

      Supprimer
  2. Anonyme16/5/12

    oh j'adore quand tu as les cheveux attachés, c'est très beau ce fard

    RépondreSupprimer
  3. Toute belle!!!!
    Pas de week-end prolongé ici, boulot comme d'hab...

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme16/5/12

    superbe et j'adore ta couleur de cheveux !
    bises, kiki

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah tu vois la différence ?
      bon sauf que je refasse mon ancienne couleur car celle-ci elle couvre pas mes tifs blancs pffff

      Supprimer
  5. j'ai le meme genre de fard mousse, chez essence et catrice, c'est une texture fabuleuse et le gain de temps est indéniable !! c'est joli, ça tient bien, c'est pas cher (environ 2 euros le pot)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J en ai un aussi ds la marque Bell un joli cuivré
      Bisous

      Supprimer
  6. C'est très joli, très lumineux.

    RépondreSupprimer
  7. Facile et efficace! Bien joué...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ultra facile et rapide :)
      Bisous

      Supprimer
  8. Très joli maquillage, et les fards mousse c'est vraiment pratique quand on est pressée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair d'ailleurs faut que je m en prenne dans d autres couleurs !

      Supprimer
  9. Très jolie couleur ce FAP !! et ça te va très bien ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement ces refills sont géniales

      Supprimer
  10. Carole-de-Toulouse16/5/12

    J'aime bien c'est discret et classe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plus discret je crois que je n ai pas ^^

      Supprimer
  11. Très sympa. Et je contredis la nana qui a dit que tu étais "vieille et moche" (cf ton statut hellcooton) nan mais t'es toute jolie !

    RépondreSupprimer
  12. C'est pratique et le rendu est super joli! Tu as des yeux de malade! J'aime beaucoup tes cheveux attachés comme ça! :)
    Je n'ai jamais commandé chez PBcosmetique mais je pense me laisser tenter par des ombres de chez Héma bientôt. En attendant j'ai deux color tatoo achetées pendant les promos leclerc et je suis très satisfaite du bronze aussi, même si je pense qu'il doit être moins "mousseux" que les pb. A tester! :p
    En tout cas si tout le monde pouvait se maquiller en 5 minutes et avoir le rendu que tu as toi, ça serait bien cool! ;p
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais réticente pou PBcosmetique mais franchement il y a des produits qui valent des grandes marques
      Attends mon article de lundi tu verras ça :)
      Des bisous <3

      Supprimer
  13. Anonyme17/5/12

    ravissante cici maquillage superbe bisous mamou

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales