Soin ensoleillé

L’eau aromatisée de Tiaré Rafraîchit et hydrate Hydratante et rafraîchissante, cette eau de soin ensoleillée au parfum de Monoï ...

L’eau aromatisée de Tiaré

Rafraîchit et hydrate
Hydratante et rafraîchissante, cette eau de soin ensoleillée au parfum de Monoï réveille et parfume la peau du visage et le corps.

 

Cette Eau aromatisée de Tiaré de Christian Lenart doit vous être familière non ? Elle était présente lors de l'opération beauté dans les Leclerc.


Tout d'abord cette eau est faite pour les peaux normales à mixtes, j'aime beaucoup son flacon bleu qui est en verre même si je pense qu'un vaporisateur serait plus pratique.

Il s'agit de la petite dernière de la gamme Christian Lenart déjà composée de parfums plus classiques comme la rose, le bleuet, l’hamamélis et la fleur d’oranger, des soins riches en huiles essentielles. Formulée à partir de 99,8% d’éléments d’origine naturelle et sans paraben.
Son odeur est divine c'est bien simple je me prend pour une vahiné !

Les vertus tonifiantes de cette fleur de Polynésie française réveillent et illuminent le teint mais aussi le corps. 
Personnellement je l'utilise sur mon corps après ma toilette, j'aime son parfum sur ma peau et l'hydratation qu'elle m'apporte .
Cette Eau aromatisée de Tiaré sera mon alliée durant les belles journées d’été.

Prix : 5.50€ le flacon de 200 ml
  

.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

13 commentaires

  1. Je n'en n'ai pas trouvé trouvé mais au Monoï ça m'aurait bien plu je pense, j'adore cette odeur, ça me fait penser aux vacances d'été^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me semble qu une nouvelle opé va avoir lieu à Leclerc

      Supprimer
  2. Hum elle a l'air top cette eau . J'avais déjà chez lenart l'eau de bleuet il me semble a moins que ce sois a la rose j'avais acheté sa par VPC mais sa remonte a plusieurs années je vivais encore chez mes parents a l'époque !!!

    RépondreSupprimer
  3. Mmmmmm j'ai tjs eu envie de tester cette marque, et le tiaré je surkiffe babe !

    RépondreSupprimer
  4. Très intéressant, d'autant que le prix est très raisonnable !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le prix est petit et l odeur je l adore

      Supprimer
  5. Anonyme8/5/12

    j aimerais bien essayer mais est elle faite pour ma peau tres seche bisous mamou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non uniquement pour les peaux normales à mixtes
      Bisous

      Supprimer
  6. Ces eaux me donne drolement envie vous me tenter les filles :)

    RépondreSupprimer
  7. J'aimerai la trouver celle la. Merci pour l'info, je regarderai si je la trouve.
    BIses

    RépondreSupprimer
  8. Mince j'ai du la rater, dommage elle doit sentir super bon

    RépondreSupprimer
  9. J'ai celle au bleuet pour décongestionner les yeux mais j'avoue que celle là me tente beaucoup ! Bisouuuus !

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales