Séductive -MU-

Il me fallait faire un maquillage assez pastel pour qu'il s'accorde (c'est à ce moment là qu'il ne faut pas rire) avec mon ...

Il me fallait faire un maquillage assez pastel pour qu'il s'accorde (c'est à ce moment là qu'il ne faut pas rire) avec mon nouveau tee-shirt que je voulais absolument mettre pour faire notre randonnée pédestre.
C'est ainsi que devant mon miroir j'ai obtenu ceci :


Ce maquillage je l'ai réalisé avec ma nouvelle palette Revlon Colorstay la 530 Séductive, mon trait de liner fait avec mon crayon Eye Definer Pencil Dr Ricaud Noir Intense (réf 75768) et pour mon teint juste ma BBCrème Eclat de Safran de TAAJ.




Alors pour celles qui en bave avec le trait de liner je ne peut que recommander ce crayon car non seulement en liner l'application est simple mais en plus il tient sur les muqueuses !
Pour la BBCrème...comment dire.... Et bien ce n'est pas une BBCrème mais une crème teintée en vrai mais je la trouve bien pour les beaux jours mais en crème teintée pas en BBCrème faudrait que la marque lui change son nom à mon avis.


Et enfin pour le quad de fards à paupières, 3 couleurs sur 4 sont bien pigmentées et ils ne font pas beaucoup de chutes. Les teintes sont parfaites pour faire de beaux dégradés. La tenue est très bonne même sans base.


Et je ne sais pas si vous voyez mais le soleil étant là j'ai bien pris des couleurs !!
Au prochain article maquillage je fais voir ma bouille entière avec mes couleurs . Promis !

.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

16 commentaires

  1. Magnifique!!!! J'adore grave....

    RépondreSupprimer
  2. très bien réalisé, j'aime beaucoup les teintes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pastel quand même ...Moi j aime plus le vif :)

      Supprimer
  3. superbe!! j'm tjs autant le violet et ca te va super bien :D
    bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors cette palette est faite pour toi :)

      Supprimer
  4. Super beau ! Mais mon petit doigt me dit que tu vas pas faire de MU pastel avec ce que j'ai chez moi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais après le gris je teste le pastel mais rien à faire c'est pas ma came ..Ma came c'est le vif, le fluo , les couleurs quoi !!!

      Supprimer
  5. c'est très jolie j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  6. C'est très joli, très lumineux.

    RépondreSupprimer
  7. C'est réellement sublime, le violet porté de façon "légère" comme ça, ça fait un regard de fou tout en mettant bien en avant la touche de vert de tes yeux... j'adore !

    RépondreSupprimer
  8. Très sympa ce make-up ;)

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme30/5/12

    j aime beaucoup tu es superbe bisous mamou

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales