ORANGE ET MANDARINE SOUS MA DOUCHE

Il m'a été demandé de tester ce gel douche fruité de la marque La Manufacture Cosmétique . J'étais donc partante pour faire ce...


Il m'a été demandé de tester ce gel douche fruité de la marque La Manufacture Cosmétique.
J'étais donc partante pour faire ce test pour trois raisons :
1- Je ne connaissais pas cette marque qui en fait est une savonnerie artisanale implantée sur Paris qui ne propose  des produits tels que des savons, bougies, gels douches, huiles essentielles ....
2- Les produits sont tous naturels et fabriqués en France.
3- Les prix sont raisonnables, la preuve avec ce gel douche à 4.80€ les 250ml.


Ce gel douche est sans paraben et sans conservateur de synthèse, il se conserve 12 mois après sa première utilisation.
Comme vous pouvez le voir sur ma photo il mousse vraiment très bien ! J'aime quand ça mousse même si je sais que ce n'est pas synonyme de propreté mais bon psychologiquement il me faut de la mousse.
Son odeur est vraiment agréable mais reste tout de même discrète, c'est peut-être d'ailleurs la seule chose que je lui reproche. A sa décharge j'avoue que j'apprécie les odeurs fortes pour les gels douches et shampooings.
Il contient des huiles essentielles de mandarine verte et d'orange douce. Les propriétés de ces huiles agissent sur le stress d'après ce qu'il est dit.
Je n'ai rien noté à ce sujet mais il faut dire que je ne connais pas trop le stress, ce n'est pas dans ma manière d'être. Quand je ne vais pas bien je craque, je pleure 1 heure et zou tout est terminé.

Mon avis au final ?
J'utilise de plus en plus de produits naturels en matière de savons et gels douches. Celui-ci laisse la peau douce et son prix est très accessible. Je le recommande donc à condition d'aimer les odeurs d'agrumes.




Partager cet article sur

Sur le même thème...

11 commentaires

  1. Il à l'air de sentir bon ce gel douche ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. salinger914/5/12

    Merci pour ce test , il doit sentir bon et l'odeur doit convenir à toute une famille...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c est une odeur mixte donc parfaite pour toute la famille

      Supprimer
  3. Il a l'air vraiment pas mal
    et le prix est raisonnable. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes 5 euros pour un produit naturel y a rien à dire
      Bises Tanagr

      Supprimer
  4. Ca fait vachement masculin le packaging je trouve mais ça me plairait, je suis fan des odeurs d'agrumes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bah pas plus que d autres marques je trouve, mais si tu es fan des odeurs d agrumes alors ce gel douche est fait pour toi Karine :)

      Supprimer
  5. Carole-de-Toulouse14/5/12

    Et on peut le trouver où ? hypermarchés ? parapharmacie ? internet ? parce que les produits sans paraben, ça m’intéresse toujours !
    Merci pour ton avis, pour moi il est gage d'objectivité ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l instant uniquement sur le net Carole :
      http://www.manufacturecosmetique.com/fr/

      Bisous

      Supprimer
    2. Anonyme22/5/12

      Ils ont une boutique à Paris dans le 6eme

      Supprimer
  6. Je suis allée visiter le site de la marque, les produits sont intéressants. Merci pour cette découverte :) Bonne semaine !

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales