Mon huile divine

Certaines chanceuses ont eu cette huile divine dans leurs box avant même sa sortie. Le mot chanceuse n'est pas exagéré tant c...




Certaines chanceuses ont eu cette huile divine dans leurs box avant même sa sortie. Le mot chanceuse n'est pas exagéré tant cette huile m'a convaincue.
Cette huile est une huile sèche qui s'utilise sur tout le corps, le visage et les cheveux.

Le flacon pompe rend pratique l'utilisation bien plus que les flacons ordinaires des mes anciennes huiles (Nuxe et Institut Arnaud) 
Cette huile est composée de 4 huiles végétales :
- L'huile de raisin (le raisin la marque de fabrique de Caudalie), reconstructrice et vraiment nourrissante
- L'huile vierge d'hibiscus, limite la perte en eau.
- L'huile de sésame, émolliente et adoucissante parfaite pour nourrir les ongles !
- L'huile extra vierge d'argan, riche en acides gras insaturés et en acide linoléique (précurseur de la vitamine F), elle permet de restaurer le fi lm hydrolipidique

Mais en plus de ces huiles végétales nous trouvons dans cette huile :
- Du beurre de karité
- Un émollient assouplissant (extraits principalement du coco)



J'apprécie également le fait que cette huile  est sans parabènes, sans phénoxyéthanol, sans phtalates, sans huiles minérales, sans sodium laureth sulfate et enfin sans ingrédients d’origine animale.
J'aime appliquer cette huile sur les pointes de mes cheveux afin de les hydrater en profondeur.
L'application sur le corps est un pur régal, l'huile pénètre rapidement sans laisser de film gras sur la peau et son odeur (une odeur de soleil indescriptible) reste toute la journée sur ma peau.
Enfin sachez que  je m'en sers également sur l’eczéma que j'ai aux coudes et quelle soigne petit à petit ce problème. 
Pour conclure je n'ai qu'une chose à vous dire, tentez pour cet été la nouvelle huile Divine de Caudalie qui j'en suis certaine ne fera que des heureuses.


Prix : 24€  le flacon de 200ml sur le site de Caudalie

.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

11 commentaires

  1. ça me donne envie de la sentir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu as l occasion de la sentir tu vas succomber !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Moi aussi et je dis que c est une sacrée rivale à Nuxe !

      Supprimer
  3. Elle a l'air d'être vraiment très bien.

    RépondreSupprimer
  4. Hello!
    Je n'ai pas eu la chance de la recevoir mais apparemment elle séduit tout le monde

    RépondreSupprimer
  5. Cette huile me plairais surement mais si je devais investir dans un produit caudalie ce serais sans hésitez dans le concentré minceur qui est juste top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah tu as testé le concentré déjà ?

      Supprimer
  6. Je ne savais pas que Caudalie faisait aussi des huiles....
    J'en découvre tout les jours avec toi

    RépondreSupprimer
  7. Elle a l'air bien cette huile.
    J'aime bien les huiles sèches, j'ai celle de l'institut Arnaud et je l'apprécie.
    Bisous :)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales