Mes mains te disent merci Harriet

Harriet Hubbard Ayer a été la première femme à écrire des chroniques beauté dans les journaux américains puis elle se lançait dans l...



Harriet Hubbard Ayer a été la première femme à écrire des chroniques beauté dans les journaux américains puis elle se lançait dans la création de son entreprise qui a fête ses 125 ans cette année, pas Harriet mais la marque.
Si je vous parle de la marque Ayer c'est que j'ai un gros faible pour la crème Beauté des mains de la gamme Florayer, la gamme Florayer est formulée à base de plantes alpines. 
Les produits de la gamme Florayer sont particulièrement recommandés aux peaux sensibles ou fragilisées par l’environnement.
Cette crème contient du beurre de karité, de l'eau pure des glaciers suisses et des extraits de plantes alpines.
Le truc vraiment top dans cette crème pour les mains c'est qu'elle est parfaitement adaptée aux soins des pieds. Bref une crème 2 en 1.




Il s'agit d'un tube avec une pompe, personnellement c'est la première fois que j'ai une crème pour les mains avec une pompe. Bon vu le prix vous allez me dire qu'ils pouvaient nous faire un tube qui sorte de l'ordinaire.
Voilà une crème pour les mains vraiment efficace, qui ne colle pas, ne graisse pas les mains et dont je n'ai pas besoin de me tartiner plusieurs fois par jour !
Mes mains sont enfin douces et parfaitement protégées.



Prix : 24.50€ le tube de 50ml
Cette crème se trouve dans plusieurs parfumeries et instituts en France

Partager cet article sur

Sur le même thème...

9 commentaires

  1. elle doit être vraiment très agréable cette crème, de plus j'adore le beurre de karité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil rien de meilleur que le beurre de karité !

      Supprimer
  2. Elle a l'air vraiment bien, mais le prix freine un peu quand même, c'est dommage.
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fais comme moi quand tu baves sur des produits....Tu demandes à ton anniv' lol

      Supprimer
  3. Je trouve très pratique les flacons avec pompe, mais il en existe assez peu pour les crèmes pour les mains, dommage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne comprend pas que les autres marques ne fassent pas leurs crèmes en flacons pompes car je t assure que c est méga pratique cette histoire

      Supprimer
  4. Anonyme30/5/12

    je pense que cette creme est super bien mais un peu cher bises mamou

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme31/5/12

    Coucou!
    Pour le prix c'est clair que c'est pas donné, mais si on a pas besoin de se tartiner toutes les 3 minutes, ça se tient et puis le packaging super! J'adore!
    Sinon y a peut être moyen de demander des échantillons à la marque directement??? A voir!

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme31/5/12

    Bonjour! Je confirme que la crème FlorAyer pour les mains est super et les autres produits de la gamme (la crème de jour Rosée de Matin en particulier) aussi. Moi j'ai commandé Beauté des mains directement à l'adresse ayer.team@ayer-cosmetics (sans passer par leur e-shop) et j'ai eu en cadeau une super trousse dorée et des doses d'essai de 7ml de la crème de jour, la crème de nuit + le masque en plus, donc vraiment j'en ai eu pour mon argent!

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales