Le muguet est framboise

Fushia-Framboise voilà le nom de la teinte de ce vernis que je trouve de toute beauté. Il s'agit d'un de mes vernis de Dr Pierr...


Fushia-Framboise voilà le nom de la teinte de ce vernis que je trouve de toute beauté. Il s'agit d'un de mes vernis de Dr Pierre Ricaud.
Le flacon de forme arrondie contient 5.5ml de vernis pour le prix de 9 euros mais en ce moment ils sont à 4.95€, c'est donc le bon moment pour faire une commande.
Sa texture glisse parfaitement sur l'ongle et le pinceau permet une application facile. Sa couleur est vraiment brillante et ce pour plusieurs jours.
Le séchage est vraiment rapide et en une seule couche l'opacité est là !




J'applique le top coat de la même marque afin d'avoir encore plus de brillance et de tenue.
Une lectrice avec qui je discute sur Facebook est fan de ces vernis et maintenant je sais pourquoi !

Son  point faible ?
Son odeur très forte  mais nous ne pouvons pas tout avoir.

 "Il est revenu le temps du muguet / Comme un vieil ami retrouvé / Il est revenu flâner le long des quais / Jusqu'au banc où je t'attendais / Et j'ai vu refleurir / L'éclat de ton sourire /
 Aujourd'hui plus beau que jamais " 
Le Temps du muguet - Francis Lemarque

Partager cet article sur

Sur le même thème...

10 commentaires

  1. J'ai hésité à acheter ces vernis, car je savais pas ce qu'ils valaient. Maintenant je sais ;)
    Des bisous & bon 1er mai!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les textures comme tu l'as décrite ! Je ne connaissais pas du tout ces vernis, ils ont l'air pas mal du tout. En petit avant de cliquer sur ton article, je pensais que c'était un YR (que je trouve pas mal ceux là) Bisouuus et je te souhaite un excellent 1er mai ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme1/5/12

    je ne connais pas les vernis de cette marque mais le resultat est pas mal bisous mamou

    RépondreSupprimer
  4. j'aime bcp la couleur de ton vernis !! bonne soiree, bisous

    RépondreSupprimer
  5. salinger91/5/12

    Superbe couleur...bonne idée cette photo !

    RépondreSupprimer
  6. bonjour je n'ai jamais testé les vernis de pierre ricaud . Par contre je suis fan de leur poudre et blush !

    RépondreSupprimer
  7. beau premier mai, la couleur est magnifique, je n'ai pas testé cette marque mais connaissant la réputation, ça devrait tenir longtemps !

    RépondreSupprimer
  8. La couleur est très jolie.

    RépondreSupprimer
  9. Il est d'un beau rouge ce vernis!
    Elle est belle la photo avec le muguet :)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales