Lagon -MU-

Il me fallait tenter l'expérience d'un bleu lagon sur mes yeux, certaines couleurs peuvent faire peur et c'était le cas avec...



Il me fallait tenter l'expérience d'un bleu lagon sur mes yeux, certaines couleurs peuvent faire peur et c'était le cas avec un tel bleu.
Pleine de courage j'ai réalisé ce maquillage et je vous en donne le résultat en photos.




J'ai appliqué sur toute ma paupière mon jumbo milk de Nyx que j'ai estompé grossièrement au doigt. Ensuite sur les 2/3 de la paupière j'ai appliqué mon bleu lagon  que j'ai mis également en ras de cils inférieurs.
Et enfin un soupçon de mascara noir, le Volume Millions de Cils de l'Oréal.

Un grand jour de fatigue et je me rends compte en regardant les photos qu'il aurait fallu que je  mette de l'anti-cernes.

Ci-dessous le matériel utilisé afin que vous puissiez voir le fard utilisé (un marqueur jaune dessus le fard) :


J'ai eu une longue période de maquillages dans les tons de bleus et là je me lasse c'est pourquoi dès la semaine prochaine je vous réserve des maquillages dans les verts.


Partager cet article sur

Sur le même thème...

19 commentaires

  1. Anonyme10/5/12

    C'est très joli ce bleu lagon ! Bravo ! Et toujours aussi précis !!
    Kiki

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment magnifique, j'adore ton make-up !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hésité avant de le publié...comme quoi

      Supprimer
  3. ca donne envie de voyager un make up comme ça!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah si je te fais voyager alors je suis heureuse :)

      Supprimer
  4. C'est jolie car bien travaillé pas d'excés !!!

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme10/5/12

    j aime tellement cette couleur que je trouve le resultat magnifique mamou bises

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. C est ce que j ai vu ici et sur HC il plait bcp alors que moi au départ j avais peur ^^

      Supprimer
  7. Super makeup, c'est très joli !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Les couleurs sont magnifiques, ça met vraiment en valeur la couleur de ton iris, j'adore :)

    RépondreSupprimer
  9. J'adore! Je le fais souvent l'été :)

    RépondreSupprimer
  10. J'aime bcp ce bleu pour l'ztz, quand il y a du soleil ça sublime encore plus le regard. Ton maquillage est très reussi!!

    RépondreSupprimer
  11. je trouve que le bleu c'est cool avec les yeux marrons.

    RépondreSupprimer
  12. C'est très joli, ce bleu est superbe !

    RépondreSupprimer
  13. Super joli! Cependant attention au copitage de personnes qui ont posté un jour après toi! mdrrrrr
    Non j'aime beaucoup beaucoup! Et ça te va vraiment super bien! :)

    Bisous !!

    RépondreSupprimer
  14. Carole-de-Toulouse14/5/12

    Pourquoi sur toi c'est toujours joli ?
    lol
    bisous

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales