Gris souris -MU-

Je me demande si ce n'est pas mon premier maquillage en gris ! C'est dingue ça quand même ^^ Ne regardez pas mon trait de lin...



Je me demande si ce n'est pas mon premier maquillage en gris ! C'est dingue ça quand même ^^
Ne regardez pas mon trait de liner il n'était pas copain avec moi aujourd'hui, le liner c'est beau mais pétard c'est une sacrée misère à faire.








Pour ce maquillage j'ai utilisé :
- Fard gris de ma palette 36 couleurs ELF
- Crayon jumbo NYX teinte Milk sous l'arcade sourcilière
- Mascara Volume Intense PbCosmetics teinte noir intense celui de la gamme Luxe 
- Crayon Supershock Avon dans la muqueuse




Voilà pour ce maquillage sur ce je file me coiffer les sourcils et je file au parc pour profiter du retour du soleil.
Bon week-end mes poulettes !


.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

16 commentaires

  1. tres tres joli, avec une petite tunique grise ça doit le faire carrément ^^
    bonne ballade au parc
    Pat'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une tunique grise et blanche ça allait ?
      Bises

      Supprimer
  2. J'adore le gris en MU, et cette couleur te va super bien!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Moi je trouve qu'il es très bien ton trait, et le gris ça te va super bien. j'adore ce maquillage ^^ ça me fait penser que moi même je n'ai jamais utilisé du gris non plus :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah oui je sais pas pourquoi mais le gris je n y pensais jamais ^^
      Tu es gentille mais je sais pas ce trait de liner m'a posé soucis ce jour là
      Bises

      Supprimer
  4. C'est vraiment superbe, j'adore la façon dont tu as travaillé ce make up, il est sublime :)

    RépondreSupprimer
  5. vanille treize26/5/12

    Coucou,Très beau le gris, j'aime beaucoup.
    Bise

    RépondreSupprimer
  6. COUCOU
    BONNE JOURNEE PROFITE BIEN DU SOLEIL AU PARC AVC TES ENFANTS BIZ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'était hier mais c'était très agréable..Ce midi nous avons été faire un pique nique près d une chapelle

      Supprimer
  7. salinger926/5/12

    Superbe maquillage , toutes les couleurs te vont !

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme26/5/12

    j adore le gris cette couleur te va tres bien bises mamou

    RépondreSupprimer
  9. TRès joli et ça te va très bien ;)
    Bises et bon week end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Tanagr
      Après midi au soleil avec un bon pique nique
      Ce soir Kho Lanta :)
      Bisous et profites du soleil

      Supprimer
  10. Bichette, jour du mariage, préparation de mon MU, j'ai un peu peur du smoky noir gris que tu m'as conseillé, donc je vais plutôt tenté celui là... un tout simple mais "clair" en couleur...
    gros bisous !
    je penserais aux photos !

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales