Funky -MU-

Il est très rare que je mette sur mes lèvres des couleurs voyantes mais vous l'avez certainement remarqué. Ce n'est pas que je ...

Il est très rare que je mette sur mes lèvres des couleurs voyantes mais vous l'avez certainement remarqué.
Ce n'est pas que je n'aime pas ça mais ayant une petite bouche j'évite de mettre l'accent sur elle.
Je fais parfois une entorse à cette règle (qui n'en es pas une, c'est juste MA règle sur MOI) et c'est le cas quand j'applique mon crayon duo lèvres & contour Dr Ricaud plus particulièrement la teinte Rose Framboise.
En règle générale les crayons à lèvres m'assèchent les lèvres et du coup je déteste et la sensation et le résultat.
Sauf que ce crayon n'a que des points positifs, pour que ce soit clair je vais faire une liste :
  1.  La mine côté contour est fine et faite avec du beurre de karité hydratant 
  2.  Le côté pour les lèvres est plus large faite avec une cire d'origine végétale pour que la mine glisse bien
  3. Une tenue incomparable (c'est simple en fin de journée j'ai encore de la couleur sur mes lèvres)
  4. Son prix de 6.60€


J'ai donc utilisé ce crayon duo lèvres & contour pour mon maquillage du jour. Tout d'abord une photo du crayon sur mes lèvres :


Maintenant place au maquillage dans sa totalité pour lequel j'ai utilisé :

  •  Palette ELF (les 3 couleurs utilisées sont cochées en jaune sur la photo)
  •  Blush Beaux Jours Dr Ricaud  (il s'agit d'un rose cuivré)
  •  Crayon duo&lèvres Rose Framboise (les autres teintes ICI)
  •  Mon pinceau chouchou du moment de Natura Brasil c'est un pinceau à poudre que j'utilise pour mon blush en fait




Et au final ça donne quelque chose comme ça ^^


Partager cet article sur

Sur le même thème...

11 commentaires

  1. Anonyme3/5/12

    J'aime beaucoup cette association du rose et du bleu et en plus j'adore les couleurs qui pètent, c'est ce qui me manque un peu dans ma palette UD !
    Je n'arrive toujours pas à bien appliquer mes fards mais bon, je m'entraîne ! En tout cas, c'est un très joli maquillage !
    Bisous, Kiki

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ta palette UD est vraiment top mais je l utilise plus aux mauvais jours
      La palette ELF est à 6 euros de mémoire
      Pour l application des fards tu reviens de loin et je trouve que tu les appliques bien.
      Bisous

      Supprimer
  2. Très beau MU ça te va très bien, tu es vraiment très jolie
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Betty :)
      Des bisous à toi aussi

      Supprimer
  3. Je suis aussi discrète sur les lèvres mais je dois avouer que ton maquillage des yeux va vraiment bien avec ce que tu portes sur les lèvres :)
    C'est super joli et toi aussi tu es belle ! <3

    RépondreSupprimer
  4. sublime MU , ta bouche est sublime aussi , tes cils sont incroyablement long!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'avoue que j ai la chance d'avoir des cils très longs, tellement longs qu'ils se cognent dans les verres de mes lunettes ^^
      Bof non ma bouche est trop petite ....

      Supprimer
  5. j'adore !! vu que l'accent est mis sur les yeux, une bouche discrète ça le fait !! superbe en tous les cas

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme3/5/12

    tu es vraiment belle ces couleurs me font penser au soleil bisous mamou

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,

    C'est très beau cette association de rose et de bleu.
    Et ton crayon te fait de magnifiques lèvres.
    Tu est resplendissante :)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales