Divin -MU-

Cet article à été une vraie plaie pour moi ! Le soleil étant absent cela se ressent pour prendre de belles photos. Voici donc un ma...



Cet article à été une vraie plaie pour moi ! Le soleil étant absent cela se ressent pour prendre de belles photos.
Voici donc un maquillage toujours dans les tons de verts fait avec ma palette 120 couleurs.





Sur les cils j'ai utilisé mon mascara Audacieux Sobio Etic, j'ai utilisé pour mon teint la crème teintée Caudalie et un soupçon de poudre Baguette Magique d'Eclat Minéral.


Ma mère utilise la claire et moi celle pour les peaux mates pour que vous puissiez vous rendre compte
de la différence de teintes j'ai pris en photo les 2 tubes.


Cette crème teintée laisse la peau unifiée avec un fini ultra naturel. Ne demandons pas à cette crème de couvrir des imperfections car il ne s'agit pas là d'une BBcream ou d'un fond de teint.
Je la recommande pour les personnes aux peaux parfaites, aux femmes qui ne veulent pas que le fond de teint file dans les ridules, et à toutes celles qui ont envies de légèreté pour les beaux jours.

Cette crème teintée minérale illumine, hydrate, unifie le teint pour un effet bonne mine immédiat et ultra-naturel. 

Quels sont les secrets de cette formule unique ?
- Sa teinte aux pigments brevetés d’origine minérale spécialement conçue pour les peaux claires fusionne avec la peau
- Son pouvoir anti-oxydant grâce aux Polyphénols de raisin
- Son action repulpante et hydratante grâce à l’acide hyaluronique
- Sa fragrance addictive, gourmande et sensuelle aux notes florales, solaires et boisées

Prix : 16,10 € la crème teintée Teint divin de 30 ml

Partager cet article sur

Sur le même thème...

22 commentaires

  1. je ne peux pas siffler par internet interposé mais l'idée y est.... splendide !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je sifflote de joie alors :)

      Supprimer
  2. J'adore c'est super beau y a un petit côté camouflage :D Ca te va trés bien en plus comme toujours

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je vais faire un stage à l armée lol
      Bises

      Supprimer
  3. Anonyme24/5/12

    Très joli, les nuances sont parfaites !
    Bises, Kiki

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les fards vert et ton MU est super beau !

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme24/5/12

    je trouve ce maquillage superbe bises mamou

    RépondreSupprimer
  6. bravo ma belle, c'est du travail d'artiste !!
    je serais incapable de faire ça !!

    tu en es contente du mascara so bio etic, il tient bien toute la journée ? les avis sont contrastés sur ce mascara j'hesite à me l'acheter....

    bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce mascara est vraiment parfait pour allonger, recourber et donner du volume.
      Je te recommande vraiment ce mascara bio surtout si tu Il est enrichi d'huile de ricin afin de fortifier les cils.
      Et oui il tient toute la journée mais ce n est pas mon mascara favori pour moi le mieux est Volume Millions de Cils

      Supprimer
  7. Très réussi.

    Le dégradé est magnifique, bravo.

    RépondreSupprimer
  8. salinger924/5/12

    superbe maquillage , qui doit demander du temps ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non pas autant que tu penses, je te rassure !
      Bises

      Supprimer
  9. J'adore ce MU!
    Et les nouvelles couleurs de ton blog, je suis fan de chez fan <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La déco est moins froide :)
      merci Cla <3

      Supprimer
  10. Sublime! Sans conteste un de mes préférés! Il faut dire que j'adore les MU dans les tons verts ^^

    RépondreSupprimer
  11. Claire779925/5/12

    Ce maquillage est parfait, les couleurs magnifiques! J'aime énormément!

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales