Des lèvres violettes ?

Il était temps que je parle de mon chouchou du moment qui faut bien le dire me réconcilie avec les rouges à lèvres. Il s'ag...




Il était temps que je parle de mon chouchou du moment qui faut bien le dire me réconcilie avec les rouges à lèvres.

Il s'agit du rouge à lèvres PB Cosmetics de la gamme Luxe teinte 05 habituellement au prix de 5 euros mais en préparant cet article j'ai vu que jusqu'au 15 mai  il est à 3.50€ seulement.




La teinte 05 est un joli violet, très bien pigmenté et qui ne dessèche pas les lèvres.
Le rouge à lèvres violet est vraiment la tendance il faut bien le dire cependant  il faut faire attention de ne pas le prendre trop foncé (genre un violet froid) car il peut vite rendre les dents jaunes par effet d'optique.
D'où mon choix pour ce violet discret mais non moins chic et féminin.



 Pour une meilleure tenue, pincez vos lèvres entre un mouchoir en papier dès la première application, puis renouvelez l’opération jusqu’à obtenir le résultat de teinte souhaité et le tour est joué !




Que pensez vous de ce rouge à lèvres ?


.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

26 commentaires

  1. j'adore!
    Et il te va très bien...

    RépondreSupprimer
  2. Ha ça te va super bien! Quand j'ai lu "violet" avant de cliquer, j'ai eu un peu peur! ;D

    RépondreSupprimer
  3. Coucou
    Il te va très bien, la couleur et douce et discrète
    Mais perso ce genre de teinte je peux pas j'ai un teint de navet et le rendu et plutôt cadavérique :(
    bises

    RépondreSupprimer
  4. :D J'adore le rouge à lèvre violet, je l'ai adopté depuis quelques semaines, je ne le quitte plus <3 là je suis même en attente de réception d'un violet magnifique !
    >Betty, moi je suis très pâle et pourtant il me va très bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as lequel de violet ?

      Supprimer
    2. J'ai deux violets sans réelle marque :
      un cosmépro et un acheté sur ebay pas cher du tout mais joli :)
      Et là j'ai commandé celui de Lime Crime, je crois que celui là je vais l'adorer *0*

      Supprimer
    3. Oh et bien les marques c est pas le plus important , le plus important c est qu ils te plaisent :)
      Le LimeCrime est bcp plus "violent" en couleur mais très beau

      Supprimer
  5. Il est superbe ! Il me fait un peu penser au "Up the Amp" de MAC, un peu mauve !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je trouve ces 2 RAL similaires aussi

      Supprimer
  6. Il est super joli ce RAL!! Et toi tu es vmt canon!!

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme4/5/12

    dieu qu il est beau ce rouge a levre j adore et en plus il te va tres bien bisous mamou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est bien tes teintes ce RAL :)

      Supprimer
  8. j'adore je te conseil le "up the amp" de chez Mac ! ou le violette qui a des sou ton de rose mais qui est en edition limitée je pense gros bisous ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais aller voir le violette car là je le visualise pas de trop :)

      Supprimer
  9. Je trouve qu'il te va bien, mieux qu'il ne m'irait à moi en tout cas ^^

    RépondreSupprimer
  10. Je ne porte quasiment que du rouge à lèvres violet et je dis oui j'aime !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca ne m étonne pas je sais que tu aimes les couleurs vives :)
      Mais je trouve le violet beau sur les brunes comme nous

      Supprimer
  11. Bonsoir alors moi non le violet sur les lèvres j'accroches pas c'est comme le rouge ou le rose j'évite ces couleurs .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est particulier le violet je te l accorde <3

      Supprimer
  12. Je le trouve très joli et plutôt discret. Cela étant, j'ai un peu de mal à porter des couleurs vives sur mes lèvres. Dommage parce que sur les autres j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C est très rare que je porte du voyant sur les lèvres d'où en général ma préférence pour les gloss

      Supprimer
  13. J'aime beaucoup, c'est très joli et c'est vrai que c'est ça reste portable :)
    J'adore les RAL violets, j'en ai pas mal mais ils restent naturels et un poil plus foncé. Cela dit je n'ai pas encore de teinte comme la tienne et ça me tente bien, à voir^^

    RépondreSupprimer
  14. Il te va très bien ce RAL!
    Et je le trouve très beau :)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales