Color-Warm -MU-

J'ai quelques lectrices qui me disent avoir du mal à savoir quel fard mettre sur les yeux, quelle couleur sur les lèvres... C&#...



J'ai quelques lectrices qui me disent avoir du mal à savoir quel fard mettre sur les yeux, quelle couleur sur les lèvres...
C'est pourquoi je trouve l'idée de BareMinerals ingénieuse en créant 2 kits pour apprendre à se maquiller sans faire de faux pas.
Pour cela il existe un kit intitulé Bare Guide To Color Cool l'allié des filles aux cheveux et peaux claires et le Bare Guide To Color Warm parfait pour les brunes à peaux mates.
Mon choix s'est donc en toute logique porté sur le kit Warm.



Dans ce kit se trouve un manuel qui permet de réaliser 3 maquillages différents : 
- En week end (maquillage nude)
- Au boulot
- Wauh



J'ai appliqué la base à paupières illuminatrice prime time ensuite j'ai utilisé le FAP Zany que j'ai appliqué sur les deux tiers de la paupière.
J'ai souligné mon regard avec le crayon Eyeliner Waterproof Round the Clock 10 PM uniquement au coin externe.
Enfin un soupçon de blush Exquise radiance sur mes  pommettes et le brillant à lèvres Naturel Apricot Nectar sur ma bouche.


Ce que je pense de ce kit :
Le FAP Zany s'applique facilement aussi bien mouillé que sec et la tenue est vraiment impeccable.
L'enlumineur que je nomme blush par habitude est un joli rose boudoir qui s'utilise aussi bien sur les joues que sur les paupières, d'ailleurs utilisé sur les paupières cela fait un 4ème look .
En conclusion je compte offrir le coffret Cool à ma mère (ma mère est blonde aux yeux bleus) pour la fête des mamans car c'est un kit remarquable aussi bien par son idée que par la qualité.



Ce coffret contient :
- Une Base Paupière Illuminatrice Prime Time
- Un Fard à Paupières Zany (vert mordoré)
- Un Crayon yeux Round the Clock™ Waterproof 10 PM (mocha)
- Un Enlumineur Exquisite Radiance
- Un Mini Brillant à Lèvres Natural Lipgloss Apricot Nectar (abricot)
- Pinceau Double Embout Precision Yeux & Joues


Prix : 35€ sur le site de Séphora  



Que pensez-vous de la marque BareMinerals ?
.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

25 commentaires

  1. Il a l'air très chouette ce kit et tu en as fait quelque chose de très joli ;) Bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme21/5/12

    pratique ce kit et en plus le resultat est vraiment beau bisous mamou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui très pratique et j'adore le blush !

      Supprimer
  3. Très beau maquillage, ce kit à l'air très chouette !

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa, t'es toute jolie !!! ♥ Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. arf j ai le regard fatigué, suis dans la période rouge c est pour ça ^^

      Supprimer
  5. J'adore! Ce maquillage te va très bien! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Il a l'air vraiment génial ce kit, je n'ai que peu de produits de la marque mais je les aime bien :)

    RépondreSupprimer
  7. Ils ont l'air top ces kit! j'hésite toujours à m'en prendre un quand je suis devant...

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir bare minerals je me suis acheté une poudre bronzante durant les dernieres soldes d'ailleurs je ne m'en suis jamais servi va falloir que je teste

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah zou n 'attends plus pour t'en servir !

      Supprimer
  9. C'est sympa comme concept, comme cela pas de vilaines associations.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair et en plus ça évite de réfléchir 4 heures le matin lol

      Supprimer
  10. Joli !
    Je t'ai tagguée ici http://cestquoicebruit.com/blabla-2/taguee-par-maman-geek/
    Bonne journée ;)

    RépondreSupprimer
  11. super beau, sophistiqué mais naturel !
    du bon boulot quoi ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on pourrait quasi dire un maquillage nude

      Supprimer
  12. C'est bien pratique ce genre de kit, comme ça tu as tout le nécessaire pour de jolis MU.
    Pas encore testé la marque Bare minerals.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont mes premiers produits de la marque mas je ne suis pas déçue

      Supprimer
  13. Anonyme25/5/12

    Petite nouvelle par ici !
    J'aime bcp le rendu... bravo !

    fny

    RépondreSupprimer
  14. Je n'ai jamais utilisé cette marque mais il a l'air pratique ce kit!
    Et tu as fait un très beau MU, tu est jolie :)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales