Colada Fizz et Sassy

Je vous montre 2 des 3 vernis qui m'ont été offerts par la marque. Il s'agit là du vernis 510 SASSY de Revlon . Un magnifiqu...

Je vous montre 2 des 3 vernis qui m'ont été offerts par la marque. Il s'agit là du vernis 510 SASSY de Revlon.
Un magnifique vert pomme comme j'aime. Deux couches sont nécessaires pour une bonne opacité.
L'application se fait  facilement malgré le fait que la texture soit assez liquide quant au séchage il est tellement rapide que je n'ai pas eu besoin de mettre mon accélérateur Good to Go. Et je suis sous le charme de sa brillance si intense, si bien est que je n'ai pas mis de top coat.





J'ai terminé par mettre une couche du vernis Colada Fizz sur mes annulaires, qui n'est autre qu'un vernis parfumé (miam j'adore son odeur) .
Seul il est ultra translucide mais par dessus un autre vernis il lui apporte de fines paillettes que j'aime beaucoup.



.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

7 commentaires

  1. Le vert pomme seul est déjà sublime, mais alors avec les petites paillettes par dessus, c'est juste parfait :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah j ai galéré pour que vous puissiez les voir, sur photos c est pas tjrs évident

      Supprimer
  2. Anonyme30/5/12

    C'est super beau ! j'adore avec la finition Paillettes !
    Kiki

    RépondreSupprimer
  3. Cette teinte est très jolie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j aime beaucoup cette teinte aussi

      Supprimer
  4. Anonyme30/5/12

    vraiment beau ce vert j adore bises mamou

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment un très joli vert. Le rendu avec les petites paillettes est très joli.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales