Chouby -MU-

Dans ma boite aux lettres se trouvait deux jolis cadeaux, un crayon Séphora pour les yeux dans la teinte Gri gri que j'avais gagné l...

Dans ma boite aux lettres se trouvait deux jolis cadeaux, un crayon Séphora pour les yeux dans la teinte Gri gri que j'avais gagné lors d'un concours sur le blog d'Ellana et un mascara Volume Millions de Cils qui m'a été offert par Chouby comme ça sans aucune raison particulière, juste dans le but de me faire plaisir.
Chouby je dois de te dire que tu avais raison ce mascara fait vraiment des cils de rêve !





Make up, makeup, maquillage,
Donc pour ce maquillage j'ai appliqué en coin interne le fard MAC Orange puis en coin externe le fard toujours de MAC Knight Divine.
En ras des cils j'ai utilisé le fard MAC Humide , un joli vert que j'aime beaucoup.
Après tout cela il m'a suffit d'appliquer mon nouveau mascara et faire un trait de liner en ras des cils supérieurs avec le crayon Séphora dans la tente grise.
Mon teint a été fait avec la nouvelle BBCream Garnier, celle qui à été faite uniquement pour les peaux mixtes. Nous reparlerons de cette BBCream dès demain !
Sur mes lèvres mon superbe gloss Tendre Corail de Dr Ricaud.  


Ci-dessous les produits que j'ai utilisé :


Partager cet article sur

Sur le même thème...

16 commentaires

  1. Réponses
    1. Encore merci pour les crayons :)

      Supprimer
  2. Anonyme8/5/12

    de plus en plus jolie ma cici maquillage superbe et tellement bien fait bises mamou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui elle est magnifique !!!! Mais elle devrait elle même y croire. J'espère qu'un jour elle se rendra compte à quel point elle est superbe et qu'elle ne doit craindre aucune rivalité !!!

      Supprimer
  3. Super joli. J'ose pas le orange sur les yeux, enfin, pas encore ! Vivement l'été !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu devrais car cela va bien aux yeux marrons

      Supprimer
  4. Je trouve que le orange va bien avec la couleur de tes yeux, j'avais essayé aussi et c'est vrai que c'est joli le orange, mais je n'ose pas souvent^^
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je trouve que nous portons bien le orange

      Supprimer
  5. Ton teint est parfait ! Le Mu est superbe , le gloss aussi .
    Garnier a fais fort en lançant une bb spécial peau mixte c'est vrai que la 1er ne m'avais pas convaincue!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et un article qui porte ton nom <3
      La nouvelle Garnier j en parle demain car il y a un soucis malgré le teint superbe qu elle donne

      Supprimer
  6. wahou, ça te va trés bien, trés réussi j'aime beaucoup ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Joli MU. Sacrée Chouby, elle est très gentille, adorable.

    RépondreSupprimer
  8. ha oui joli, j'adore !!

    RépondreSupprimer
  9. Super joli ! Il faudrait que je tente le orange.....

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme9/5/12

    Superbe ! J'adore le orange !!!
    Kiki

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales