C'est presque ça !

Vous souvenez-vous de mon article sur la BBCream de Garnier ? Je pense que oui et pour les retardataires il suffit de cliquer ICI . Ayant...

Vous souvenez-vous de mon article sur la BBCream de Garnier ? Je pense que oui et pour les retardataires il suffit de cliquer ICI.
Ayant vu mon article, la marque m'a proposée de m'envoyer leur nouvelle BBCream faite pour les peaux grasses à mixtes afin que je ne reste pas sur une note négative.
J'ai accepté.
 

Tout d'abord je trouve le tube bien plus joli, ce n'est pas le plus important mais je préfère ce tube à l'ancien.
Ensuite elle est disponible comme la première version en deux teintes, claire et mat au prix de 9,90€ le prix n'augmente donc pas.
Et enfin je demande un tonnerre d'applaudissements pour la marque car elle a été réactive à nos remarques et ce n'est pas le cas de toutes les marques.

Ses promesses ? anti-brillance, matifie , teint unifié et lumineux, réduit les pores et imperfections, hydrate et protège des UV SPF 20 et non comédogène.

Bon c'est bien beau les promesses des marques mais rien ne vaut un test, c'est parti mon kiki  !

J'applique donc ma nouvelle BBCream sur tout mon visage, première surprise la texture est vraiment fluide et sent drôlement bon.
Elle s'étale ultra facilement, c'est d'ailleurs la seule BBCream que j'ai qui s'étale aussi facilement. Les démarcations sont impossibles avec elle.
Pour l'instant tout roule donc.
Mes imperfections sont vraiment dissimulées et une fois bien sèche elle laisse sur ma peau un fini poudré que j'aime beaucoup.
Un sans faute donc.
Non revenez ma revue n'est pas terminée !
Au bout de 20 minutes ma peau picote légèrement, une sensation pas bien agréable que j'ignore malgré tout.
Sauf que 2 heures après l'application ma peau rougie et me picote encore plus. Puis ça se calme, tout reviens à la normale.
Fin de journée c'est le moment du démaquillage et là je m’aperçois que ma peau devait boire toute la BBCream car j'ai quasi aucune trace sur mon coton.


Mon avis est donc mitigé mais n'oubliez pas que pour moi la première BBCream de Garnier ne valait rien.
Celle - ci me fait vraiment une plus jolie peau mais je n'apprécie pas l'inconfort qu'elle me procure ni le fait que ma peau la "mange".
Sachez aussi que j'ai testé la teinte claire et que je n'ai pas le teint clair à la base et pourtant cette teinte me va parfaitement.


Nous réagissons toutes différemment donc ceci n'est que MON expérience avec MA peau qui fait sa rebelle et je dois dire que cela m'enquiquine, car je me répète mais elle fait une très belle peau.

* Pour info j'ai déjà testé en BB Cream :
Erborian teinte dorée (****)
Misha teinte 23 (*****)

Sobio Etic (*****)
Garnier normale(*)

Garnier mixte (***)

Partager cet article sur

Sur le même thème...

10 commentaires

  1. J'avais été très décue de la première, mais j'avoue que malgré leurs efforts celle ci ne m'inspire pas plus que ça... Moi qui ai la peau très claire, je pense qu'elle serait bien foncée (encore :/). Bon après je ne jette pas la pierre à garnier, j'ai testé la l'oréal, j'ai pas été plus satisfaite (j'étais orange^^) mais depuis, j'ai investi dans la erborian classic et là c'est bon, je suis amoureuse, malgré son prix, elle vaut larrrrgement toutes les autres selon mon :)
    N'empêche que tu as raison, on peut saluer garnier pour leur réactivité dans la prise en compte de nos avis :)
    Merci pour cette revue :) Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celle de l Oréal je ne la trouve pas vers chez moi donc je ne me prononce pas.
      Celle ci risque d être foncé car pour te donner un ordre d idée la erborian j ai la dorée
      Mais oui un grand bravo à Garnier pour cette réactivité sur nos avis
      Bonne journée à toi aussi

      Supprimer
  2. Je l'ai aussi reçue et je rencontre le même problème que toi, même s'il se manifeste d'une autre façon : si je ne veille pas à avoir la peau vraiment bien hydratée avant application elle marque toutes mes zones de sècheresse! C'est pas une texture confort quoi. Sinon je la trouve aussi beaucoup mieux que l'autre version, elle unifie vraiment bien le teint et surtout je ne brille pas de mille feux à la fin de la journée lol! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton avis du coups en te lisant je me demande si la marque n a pas voulue cette fois ci qu elle soit ultra matifiante ce qui pose un soucis de confort...

      Supprimer
  3. Vu les effets catastrophique du roll-on de Garnier, il est évident que plus aucun produit de la marque ne touchera ma peau !

    RépondreSupprimer
  4. Si ta peau la "mange" ça veut dire qu'elle n'a pas une bonne tenue donc je vais passer mon chemin^^
    Merci pour ton avis en tout cas !
    <3

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour
    Je trouve sa super de la part de garnier d'avoir réagi si vite à toutes les critiques . Ce nouveau packaging est plus féminin .Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  6. À tester de manière personnelle alors.

    RépondreSupprimer
  7. Bon, pourquoi pas, si ma peau ne la boit pas, évidemment :)

    RépondreSupprimer
  8. Je ne suis pas tentée par cette nouvelle version.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales