Biotiful -Glossybox-

  Il s'agit de la Glossybox intitulée Biotiful. Découvrons ensemble son contenu en détails. - Un grand sac pour le shopping en ...

 
Il s'agit de la Glossybox intitulée Biotiful. Découvrons ensemble son contenu en détails.

- Un grand sac pour le shopping en tissu écru Glossybox
- Un tube du draineur Minceur Turbo Detox de Forte Pharma (10ml)
- Un pot de blush minéral BM Beauty teinte Peachy Glow
- Déodorant pierre d'alun d'ALEPIA (Full-size)
- Masque exfoliant 2 en 1 à la menthe bio Lavera 2 x 10 ml pour peaux grasses 
- HUILE SEL DE BAIN - Sels de Bain -  7g (quantité pour 1 bain) Vanille
- Shampoing Sea Of Life de 60 ml

Dans cette box j'aime beaucoup ce blush. La couleur est très jolie et discrète une fois appliquée. Toutefois il est irisé (je pense que vous pouvez le voir sur la photo) donc ayez la main légère.

Le déodorant pierre d'alun je le connaissais et je comptais m'en prendre un autre donc perfect !
Les sels de bain... je suis satisfaite car la senteur est vanille cependant une dose pour un seul bain je trouve cela dommage.

Le point positif de cette Glossybox est de ne pas avoir une fois de plus un produit pour le corps.

.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

12 commentaires

  1. J'ai également eu le blush, les sels de bain et le draineur :) & le sac en tissu est très sympa je trouve ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je l'avais pas commandé celle là, mais grace au code promo qu'on avait reçue je me suis réabonnée pour l'avoir gratuite mais bon, avec glossy , on sait pas grand chose sur quand on l'aura !! en tout cas je suis comme toi, la pierre d'alun, j'ai jamais éssayé, le blush à l'air extra et les sels de bain, c'est toujours très agréable !! donc je serais contente si jamais je reçoit la même que toi ..
    allez bizous

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme15/5/12

    pas encore reçu la mienne ...
    par contre reçu dejà un mail de glossybox pour le mois suivant !!!!!
    bisous
    vanessa

    RépondreSupprimer
  4. J'ai eu la mm que toi, et j'en suis satisfaite :) Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi :) Juste la monodose régime dont je ne vois pas l utilité

      Supprimer
  5. J'ai reçu à peu près la même que la tienne, avec pour différence, des gants imbibés de crème pour les mains et le blush est rose, et puis un savon d'Alep :) Je suis super satisfaite!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rho crotte je bavais devant les gants :)
      Tu me diras si c est efficace alors

      Supprimer
  6. Coucou,
    Les sels de bain à la vanille..hummm j'adore la vanille.
    Le blush a l'air très joli.
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Je la trouve plutôt bien, mis à part le tube du draineur minceur - Forte Pharma.

    RépondreSupprimer
  8. est ce que la glossybox, contient regulierement des produits Bio?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Veggie
      C'est assez rare d'avoir des produits bios sauf celle-ci comme son nom l indiquait

      Supprimer
  9. J'ai déjà utilisé le masque exfoliant Lavera que j'avais eu dans une autre box, je l'avais trouvé efficace et raffraichissant :)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales