Astrantia -MU-

Hier j'ai croisé dans un de mes tiroirs une palette Sleek que je n'utilisais plus , il s'agit de la palette Oh So Special j...


Hier j'ai croisé dans un de mes tiroirs une palette Sleek que je n'utilisais plus , il s'agit de la palette Oh So Special j'ai voulu donc m'en servir pour ce maquillage.
J'ai utilisé pour mon teint le fond de teint minéral Lily Lolo dont j'avais parlé ICI et un soupçon de poudre Baguette Magique d'Eclat Minéral.




Sur les cils mon mascara Audacieux Sobio Etic et sur mes joues vous savez quoi ? ! et bien le même fard à paupières que sur mes yeux le rose orangé de la palette.
Sur mes paupières je n'ai mis que 2 fards de la palette (ils ont un marqueur jaune sur la photo du dessus)


Un maquillage que je trouve frais mais discret.

(36 ans et un beau bouton sur le menton comme quand j'avais 14 ans)



Prix :
Masacara Sobio Etic 11.90€  disponible ICI
Poudre Baguette Magique 12.00€ disponible ICI
Palette Sleek 8.50€ disponible ICI
Fond de teint Minéral Lily Lolo 15.00€ disponible ICI

.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

19 commentaires

  1. Tu es sublime ! (et tu vois, tu n'aurais pas parlé de bouton, je ne les voyais même pas !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pff c est parce que je bloque dessus lol
      Merci tu es gentille et tu as vu c est un maquillage vraiment léger (enfin je trouve ^^)

      Supprimer
  2. oui ! et il me plait beaucoup, je vais essayer de le reproduire !

    RépondreSupprimer
  3. C'est super joli comme maquillage, j'aime beaucoup :) Et c'est vrai que si tu n'avais rien dit pour le bouton, je ne l'aurais pas vu non plus^^ Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah il est là je le vois bien donc autant le dire avant qu on me le dise hein ^^

      Supprimer
  4. la 1ere photo est juste magnifique !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. arf, on dirait bien que mon commentaire s'est fait bouffer avant d'etre validé !! je disais donc que la 1ere photo est juste magnifique ! voila, c'est dit
    bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non non il est bien là ton premier commentaire Barbara :)
      Merci c est gentil
      Bisous

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Si je pouvais avoir ton regard que tu portes sur moi je serais la plus heureuse ...

      Supprimer
  7. Il est magnifique ce MU, tu est resplendissante!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la magie du maquillage PetitePomme
      Bisous

      Supprimer
  8. J'adore le dégradé rose et violet, c'est très joli :) C'est marrant parce que moi je fais l'inverse : je mets parfois mon blush rose pêche sur les paupières ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais je le fais dans ce sens aussi je te rassure ^^

      Supprimer
  9. J'aime beaucoup ! Tu es superbe :)

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie Mu et j'aime beaucoup aussi tes lèvres .

    RépondreSupprimer
  11. Anonyme3/5/12

    tu es sublime ma cici le maquillage super beau bises mamou

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales