Volubilis -MU-

Un maquillage 100% bleu . En voyant le fard à paupières mono couleur bleu volubilis j'ai trop eu envie de me faire le regard tou...

 mono couleur bleu volubilis yves rocher


Un maquillage 100% bleu. En voyant le fard à paupières mono couleur bleu volubilis j'ai trop eu envie de me faire le regard tout de bleu.
J'ai appliqué ce fard bleu sur toute ma paupière que j'ai estompé sur le coin externe afin de le faire remonter.
Un trait de crayon waterproof sur la ligne supérieure et inférieure des cils.
Ce fard à paupières s’applique extrêmement bien. J'appréhendais le manque de pigmentation et bien je dois dire que la pigmentation est bien là. Cependant je ne vois pas l'intérêt de l'applicateur à mousse mais bon...





Le crayon waterproof  glisse parfaitement sur ma peau et marque au premier passage. Son taille crayon intégré est bien pratique. La couleur tient toute la journée et ne coule pas. Il n'est pas fait pour mettre sur les muqueuses mais j'ai voulu tester et effectivement il ne marque pas.
Ce crayon liner waterproof va être mon chouchou des beaux jours.

Fard à paupières Yves rocher
  •  Mono couleur poudre, fards à paupières teinte bleu volubilis Yves Rocher
  •  Stylo regard waterproof teinte bleu


Prix :
  • Le fard est actuellement en promo à 6.40€  au lieu de 12.60€
  • Le stylo waterproof est à 9.20€


Partager cet article sur

Sur le même thème...

24 commentaires

  1. J'adOre ce MU :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c est tout simple cependant ce fard possède une jolie couleur et une belle pigmentation

      Supprimer
  2. carole-De-Toulouse30/4/12

    J'adore ! c'est super joli ce bleu ! et puis le regard charbonneux, tu sais que j'adore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dire qu'avant je n osais pas le bleu !
      Bisous

      Supprimer
  3. geblust30/4/12

    Très joli!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce MU ! Beau rendu ;)

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Merci Mère Blabla et sois la bienvenue ici :)

      Supprimer
  6. ahrg mais la 1ere photo est canon!!! le liner + clair que l´OAP c´est genial!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rho toi ici ?
      Je suis sur un nuage alors :)

      Supprimer
  7. Sherardia30/4/12

    C'est vraiment très réussi. J'aurais pas parié sur une couleur aussi intense pour le FaP, et il se marie avec le crayon de manière très harmonieuse. Je vais aller faire un tour chez Yves Rocher moi, parce qu'en plus c'est pas cher.

    RépondreSupprimer
  8. Tu mets bien en valeur le maquillage YR pourtant je ne suis pas adepte de la marque mais la je dois avouer que tu sais bien l'utilisé !

    RépondreSupprimer
  9. Ralalala c'est vraiment très joli, très réussi ! Mais le modèle y est aussi pour quelque chose ;-) Ces fards là, ils sont franchement pas mauvais chez YR ! Bisous !!

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme30/4/12

    superbe ce maquillage tu es toute belle bisous mamou

    RépondreSupprimer
  11. Très joli, j'aime beaucoup!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Magnifique !!! Ce crayon et ce fard se marient parfaitement.

    RépondreSupprimer
  13. Ce make-up est vraiment sublime, c'est le genre de make-up que j'aime faire, ça te va super bien en plus je trouve !

    RépondreSupprimer
  14. Magnifique ! Ce genre de make up va super bien aux yeux marrons, j'adore !

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales