Rue Montmartre

Il s'agit du vernis 607 de L'Oréal nommé Rue Montmartre de la gamme Color Riche. Nous avons là un vernis crémeux bleu ardoi...



Il s'agit du vernis 607 de L'Oréal nommé Rue Montmartre de la gamme Color Riche.
Nous avons là un vernis crémeux bleu ardoise. L'application se fait aisément avec son pinceau large cependant il faut compter 2 couches pour avoir une bonne opacité voir même 3 couches.
Ce qui me chagrine dans ce vernis c'est son packaging... Mais c'est quoi ce vulgaire autocollant sur le bouchon ?
Honnêtement L'Oréal pourrait faire mieux je trouve.

J'ai vu sur différents blogs que des filles trouvaient la texture pâteuse alors que le mien pas du tout.
Très étrange quand même... J'ai dû avoir de la chance.



Passez un bon week-end !

.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

25 commentaires

  1. Anonyme20/4/12

    Très joli !
    Kiki

    RépondreSupprimer
  2. carole-De-Toulouse20/4/12

    J'ai toujours peur de ces vernis foncés qui ont tendance, même avec une base, à colorer les ongles naturels...
    tu nous diras ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J avais eu ce cas avec un vernis rouge
      Je dirais si ça été le cas avec celui-ci mais je touche du bois hein !

      Supprimer
  3. Bah oui, le mien je ne le trouve pas pâteux non plus!

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de l'acheter il est superbe <3 d'ailleurs il n'est pas pâteux non plus ...

    RépondreSupprimer
  5. Il est vraiment beau ce vernis! Et j'adore les petits pois :)
    Des bisous ma Cici :)

    RépondreSupprimer
  6. coucou ma belle,
    j'avais fais un article y'a quelques temps sur celui-ci j'avais eu des probleme d'application (aujourd'hui je me dis que de l'avoir fait au soleil ne m'a pas aidé lol) puis quand je l'ai reutilisé pour faire un NA j'ai eu aucun souci...
    il a une tres joli couleur

    mais je suis d'accord avec toi sur le vulgaire autocollant sur le bouchon, tu le retire tu sais meme plus de quelle marque est le vernis!!!! sur ce coup l'oreal abuse...

    RépondreSupprimer
  7. encore moi, j'aime bien les petits pois que tu as fais dessus ca rend vachement bien ^^

    RépondreSupprimer
  8. Le mien n'est pas pateux non plus!
    J'adore la couleur!

    RépondreSupprimer
  9. Coucou je vais peut etre me laissez tentez par leur vernis actuellement 4,50€les 2 flacons chez leclerc! Par contre pas encore decidez sur les coloris je verrais en rayon si je trouve!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Huuuu je file voir ça à mon Leclerc ce soir alors !

      Supprimer
  10. Je l'ai acheté mais pas encore essayé. La couleur est très jolie et avec les pois j'adore. BIses

    RépondreSupprimer
  11. Il est très joli et on dirait du noir sur la 1ère photo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Selon la luminosité il passe de gris sombre à limite violet

      Supprimer
  12. en tous les cas il est bien joli !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  13. Comme Chouby j'ai profité de l'offre ;)
    J'aime beaucoup ta manicure, les simples points bleus rehaussent la manicure : bravo !!

    RépondreSupprimer
  14. Joli :) et oui je comprends pour l'autocollant ça fait pas classe :/

    RépondreSupprimer
  15. Oui le packaging est très bof !! Sinon, la teinte du vernis est très belle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très très bof ce packaging

      Supprimer
  16. Tres jolie la couleur !

    RépondreSupprimer
  17. Anonyme22/4/12

    j aime beaucoup original magnifique

    RépondreSupprimer
  18. je l'ai depuis une semaine et c'est une merveille ! la tenue est super.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales